Horockscope #1

the virgins rich girl horoscope Horockscope #1 divertissement #wtf  Horockscope #1 mamie 300x290

Horoscope ? Seriously ?! Le blog va mal.

Ouais mais non, il s’agit du vrai horoscope. Hebdomadaire. Celui qui sort des tripes.. Tout le monde sait que la vérité ne sort que de ma bouche, y compris les oracles. Va falloir faire avec…

Attention, cet horoscope est là pour vous divertir, vous faire rire ou parfois vous poser des questions… mais ce n’est pas voulu. Il est sans queue, ni tête, aucune logique (comme moi). Il ne s’agit pas de coaching, ni de psychanalyse cachée sous une dizaine de couches parce que je vous connaitrais via une relation d’une relation d’une relation.. bref.

Poissons : je cherche une logique à votre semaine et tout ce que j’en conclu est que vous refusez la routine. Il vous faut du sensationnel, de la légèreté. Pensez à ranger votre bureau, vous allez retrouver des choses qui peuvent vous aider sur certains points.

Verseau : ne promettez rien cette semaine, vous serez plus sûr de surprendre et puis les comptes à rendre, ça va bien deux minutes… tout le monde n’est pas encore rentrés de vacances.

Capricorne : cette semaine, vous rangez vos cornes, vous graissez vos sabots et vous ne faites pas de bruit. Vous n’êtes pas encore rentré/parti dans votre tête et physiquement… vous marchez sur la pointe des pieds pour avoir la paix.

Sagittaire : vous privilégierez l’authenticité au superflu cette semaine et vous avez plusieurs flèches à votre arc… coupez les têtes ok mais une à la fois. Faudrait pas vous épuiser pour du superflu.

Scorpion : vous avez toujours raison, on le sait mais les oreilles extérieures sont irritées cette semaine donc usez de votre diplomatie, de votre charme et vous aurez encore raison.

Balance : si vous voulez avoir la paix cette semaine et ne pas rentrer dans des débats à vouloir s’arracher un à un les poils de culs, fermez votre gueule. Attendez lundi prochain, les astres toussa.

Vierge : concentrez-vous sur l’essentiel cette semaine, vous aurez à faire. Laissez le superflu à ceux qui n’ont pas de vie, ils font d’excellents secrétaires.

Lion : cette semaine, passez votre chemin, vous aurez tout le temps de rugir face aux miaulements quand vous serez moins occupé.

Cancer : ne dites pas des choses qui pourraient dépasser votre pensée, vous aurez peine à rattraper. Profitez de cette semaine pour remettre la paperasse en ordre et surtout, détendez-vous.

Gémeaux : ne dites pas trop aux autres signes que vous avez une vie de ouf avec des gens oufs et que vous faites des choses OU-FFI-SSI-SME. Profitez !

Taureaux : vous userez de patience et de réflexion cette semaine  tel l’inspecteur Derrick sur une affaire. Pensez à dormir pour ne pas avoir les mêmes cernes…

Bélier : c’est sur vous même qu’il faudra apprendre à compter cette semaine, prenez soin de vous ça ne vous fera pas de mal.

 

Laisser un commentaire