Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Foodinge par

Un goûter presque parfait

samedi 11 avril 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Un goûter presque parfait

Un long voyage vous attend pour y goûter… Mais terriblement lointain !

D’abord, il faudra vous rendre dans le fast-food japonais First Kitchen pour tester le Kit-Kat Sandwich. Une bombe calorique à base de pain… de kit-kat… de crème fouettée… et de pelures d’orange… Rien que ça ! Mais en vous retrouvant nez à nez avec cette nouvelle « tuerie », oserez-vous tenter l’expérience ?

kit-kat-géant-gouter-presque-parfait

Ensuite, pourquoi ne pas digérer le fameux Kit-Kat géant dans le stade des Diamondbacks, l’équipe de baseball d’Arizona aux Etats-Unis ? Une fois sur place, vous vous retrouverez nez à nez avec un churro… Euh non, un hot-dog… Non, plutôt un Churro Dog ! Et là encore, votre taux de cholestérol risque de faire grimper la tension de votre médecin : imaginez un hot-dog dans lequel vous remplacez la saucisse par un churro au chocolat. Vous disposez quelques boules de glace à la vanille par-dessus avant de mettre une dose conséquente de crème chantilly, de sauce au chocolat et de caramel. Vous l’aurez bien compris, avec le Churro Dog, fini la malbouffe et les américains merguez, les frites et les fricadelles… Place à la légèreté !

Churro Dog

Enfin, je vous propose de terminer votre road trip dans l’Oregon et plus particulièrement à la Ninkasi Brewing Company, une brasserie également installée aux Etats-Unis, pour y déguster une bière baptisée « Ground Control ». Sa particularité, dites-vous ? Un mélange de noisettes… d’anis étoilé… de fève de cacao… et de levure venue tout droit de l’espace… Oui, oui ! De la levure envoyée en orbite pendant quatre minutes à environ 124 kilomètres au-dessus de nos têtes ! Alors, rendez-vous dans les bars nord-américains à partir du 13 avril pour vous retrouver en apesanteur.

levure d'espace

 

Bref un  goûter presque parfait

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *