On a pas vu Star wars / Le réveil de la force mais on va quand même le chroniquer

On va pas vu le nouveau Star wars / Le réveil de la force mais on va quand même le chroniquer. Cette chronique est garantie sans spoiler ou vraiment c’est pas fait exprès.

Le pitch :

30 ans après les événements du « Retour du Jedi », les méchants reviennent parce qu’en fait ils étaient pas tous mort. Certains siths étaient planqués à Bézier. Ils attaquent donc la planète Tatooine pour essayer de défoncer Luke, seul rempart de la force contre le coté obscur. Sauf que luke n’est pas la, il a un peu vieilli et il est au soleil tranquille avec des ewoks escorts girls. Il envoie donc Finn et Rey, ses enfant par alliance battre les méchants. Ils seront aidé dans leur quête par Poe Dameron, un pilote d’avion avec une belle chemise (humour 2015). On retrouvera tout les anciens héros, dont Leia. Allez, je vous lache un spoiler, jar jar bing fait meme une petite apparition très très sympa dans ce réveil de la force.

star-wars

Notre analyse :

Le réalisateur, Quentin Tarantino a su garder l’esprit de la trilogie initiale en y insufflant une dose de modernité. Le film ravira les fans et fera tomber les plus jeunes dans le monde magique de la guerre des étoiles. Les effets spéciaux sont à couper le souffle. L’histoire est plus passionnante qu’un roman de Guillaume Musso. Elle aborde tout en nuance le réchauffement climatique et la part de violence en chacun de nous. Le réveil de la force n’a rien à voir avec la préquel en terme qualitatif. On est dans le haut du panier dans un style proche des gardiens de la galaxie. Une mention spéciale pour la musique de film, que Luc Besson a composé avec brio.

Alors ci-dessous c’est des méchants qui ne seront pas dans le film mais que j’ai trouvé sur internet. Oui il y a la reine des neiges aussi, c’est un disney hein.

star-wars-bad-guy star-wars-girl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *