Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

5 festivals fabuleux à faire cet été

samedi 14 mai 2016 - Commentaire : 1

Accueil » 5 festivals fabuleux à faire cet été

Voici 5 festivals à faire cet été parce qu’il n’y a pas que les vieilles charrues, les francofolies et Rock en Seine pour t’amuser cet été. En plus LCD Soundsystem n’y sera pas donc bon.

Allez à des petits festivals, c’est l’occasion de t’éclater, découvrir des petits groupes dans un ambiance bon enfant et sans faire la queue pendant une heure pour épancher ta vessie tandis que des hordes d’adolescent à chemises sont assis fin soul après trois bières coupés à la flotte.

Evidemment, on est partenaire de ses festivals donc en plus, on pourra surement te faire gagner des places.

LE BLACK BASS FESTIVAL

black bass

Ecouter du rock et boire du vin rouge avec les producteurs sous le soleil, il n’y a surement rien de plus délicieux et c’est ce que te propose le Black Bass Festival. En bonus, tu verras le plus grand concours de air guitar du monde.

La prog est pas encore lancé mais ça va venir

http://blackbassfestival.com/

Le FREE MUSIC FESTIVAL

free music

Un lac et le sud de la charente maritime pour décor et du gros son autour. Le free music c’est un lieu superbe avec une prog toujours étonnante. Il se débrouille toujours pour avoir une tête d’affiche géniale que tu ne verras pas ailleurs : Cypress Hill cette année, le Wu tang ou Snoop dog les années d’avant. En bonus, il y a toujours des pépites comme Hippocampe fou.

http://www.freemusic-festival.com/

LE FESTIVAL DU DIAMANT VERT

diamant vert festivals

Des concerts à toute heure, des installations artistiques dans les magnifiques forêts du Cantal, pas mal non ?  Au menu, cette année : Cléa Vincent, Agar agar ou Turnbalism et d’autres à venir

Le festival organisé en mode DIY par le collectif Blaster Blaster

http://diamantvert.fr/

LE FIL DU SON 

fil du son

Dans la magnifique ville de Civray qui a vu grandir ma chère et tendre femme, tu pourras voir cette année le très grand General Elektriks et d’autres . La prog est Reggae / ska/ chanson francaise / rock. Il y en a pour tous les goûts.

http://www.lachmiseverte.com/

LE MACKI MUSIC FESTIVAL

festivals

Le festival créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records est un moment de chill sympa. On est pas partenaire de celui la mais la prog est géniale donc on partage aussi. Au menu, les fabuleux francois and the atlas moutain mais également Camion Bazar et une piscine à balle et des moutons.

Enjoy !

http://www.mackimusicfestival.fr/

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *