Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Eric Bellinger – Make You Mine // Ca y est, c’est le printemps !!

lundi 13 mars 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Eric Bellinger – Make You Mine // Ca y est, c’est le printemps !!

Eric Bellinger. Fils d’un des producteurs des Jackson V. Il est lui même ingénieur du son, producteur, auteur et compositeur. On lui doit des tubes de Chris Brown ( Fine China), Drake (Right Here), Trey Songz… Et ce n’est que très récemment qu’il a décidé de passer devant le micro. Les artistes émergent de plus en plus sur le tard, et c’est donc à presque 31 ans que Bellinger va tenter sa chance sous la lumière des projecteurs et celle de sa musique aux accents des West Indies.

« The Way You Shake It Is Everything »

Dès les premières notes on se dit que l’on doit aux caraïbes bien plus que Rihanna et les Daïquiris. Ces sonorités font du bien à quelque période de l’année que ce soit. Et quand l’artiste trouve le flow qu’il faut, alors on à un tube de l’été autrement plus qualitatif que « Las Ketchup » et leur « Asereje ». Le morceau est riche et évolue de mille façons pour le plus grand plaisir des auditeurs.

Et parce que la musique c’est toujours un moment de vie. Ta vie se passe bien mais tu en as marre des nuages, je comprends, mais si comme moi tu es trop petit pour les pousser avec les mains. Press play et laisses ce son éclaircir ton ciel.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *