Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Joey Bada$$ – Land Of The Free / Où Quand Le Hip Hop A Du Sens

lundi 10 avril 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Joey Bada$$ – Land Of The Free / Où Quand Le Hip Hop A Du Sens

Joey Bada$$, ce jeune New-Yorkais n’a que 22 ans, mais viens d’offrir au monde son 2e album, All Amerikkkan Bada$$. A l’heure où le hip pop est consommable et éphèmere, cet album est conçus pour durer, tant il est riche de musique et de sens. Si la East-Coast a toujours été la capitale mondiale du rap revendicatif, depuis le déclin de Nas rare sont ceux qui peuvent se targuer d’éveiller les consciences.

Die from the sicknesses if we don’t seek the health

Land Of The Free, résume bien l’idée générale de l’album. Un rap conscient sans prise de tête, des piques à Trump et des hommages à ceux qui se battent pour les droits des Afro-Américains. Bada$$ réussi son pari sur ce son, il divertie en instruisant, un public souvent jeune et peu enclin à s’intéresser au monde qui l’entoure.

Pour ne rien gâcher ce single est livré avec un clip de toute beauté, qui permettra au non anglophone de comprendre totalement le propos du morceau.

P.S Si vous tendez l’oreille vous remarquerez que le beat ressemble étrangement à celui de Juicy de B.I.G pourtant pas crédité sur le son.

Et comme la musique est toujours un moment de vie. Mettez ce son à chaque début de voyage, il aide à se sentir bien et optimiste. Pas inutile par les temps qui courent.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *