Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

We Three Kings / Blues Rock de Manchester

jeudi 4 mai 2017 - Commentaire : 0

Accueil » We Three Kings / Blues Rock de Manchester

We Three Kings est un power trio britannique qui vient grossir les rangs des groupes de Blues Rock Fuzzés qui valent le coup

La case est encombrée et il est bien difficile de libérer un peu de temps de cerveau disponible pour le nouveau trio cool du moment, surtout quand sa musique, cool sur le moment, est finalement interchangeable avec celle du groupe cool de la veille ou de l’avant veille. We Three Kings c’est ce genre de groupe aussi sympa et éphémère qu’une chope de bière. Sur le coup ça désaltère et on se sent bien, mais le lendemain, difficile de se rappeler précisément le goût, pourtant on a envie d’en reprendre une autre car on sait que ça fait du bien sans demander de gros efforts de concentration.

we three kings

We Three Kings : la bio

Combo fondé en 2016 par trois musiciens expérimenté qui ont tourné pour des groupes indépendants et underground de la scène Blues Rock britannique. Ils décrivent leur son avec des qualificatifs pompeux, s’estiment nés d’un mélange réussi entre des influences multiples. Ils n’hésitent pas à rappeler que leurs fans les ont parfois comparés à des gangs plus prestigieux comme Rival Sons, Royal Blood et The Black Keys. Bref, une biographie aussi interchangeable que leur musique, dans laquelle je n’ai retrouvé aucune des influences précitées. Cela dit tant mieux, je déteste avoir l’impression d’écouter un tribute band.

Vous pourriez penser que je critique, il n’en est rien. Avant j’aimais les vins complexes qui réservent leurs secrets aux experts avertis. Maintenant, j’aime bien partager mon temps de cerveau disponible entre l’un et l’autre. Il y a un temps pour les nectars complexes, il y en a aussi un pour les plaisirs simples comme une bonne bière. C’est à ces moments là que vous aurez envie d’écouter le son organique et direct de We Three Kings.

Allez, assez bavardé, on passe à l’écoute :

L’actu, les photos et le reste sont sur la page facebook du groupe : https://www.facebook.com/we3kingsband/

we three kings

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *