Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Professor Electric’s Pandemonium Shadow Show : plus c’est long, plus c’est bon

mardi 16 mai 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Professor Electric’s Pandemonium Shadow Show : plus c’est long, plus c’est bon

Professor Electric’s Pandemonium Shadow Show est un one man band américain qui fait du Stoner. Le nom de groupe est un peu pénible à écrire mais si vous ne vous plantez pas en cours de route, vous êtes sûrs de les trouver sur Google. Et le référencement, c’est important.

J’aimerais me souvenir quel musicien a dit qu’un nom de groupe se doit d’être simple et en un seul mot, sinon personne ne s’en souvient. Une chose est sûre, le fondateur de Professor Electric’s Pandemonium Shadow Show n’est pas du même avis, à moins qu’il s’en foute. Paradoxalement, lorsqu’il s’agit de présenter son travail, l’artiste est plus succinct. Ainsi, pour présenter Down by Law, il m’a écrit : « Polyester + Cocaine = Funk »…. et c’est vrai qu’il y a de ça :

Quand certains musiciens développent ab nauseam des présentations creuses et prétentieuses pour présenter leur musique, d’autre se contentent de formules directe et sans chichi, charge pour l’auditeur de se faire sa propre idée sans se laisser influencer. Pour situer un peu la zique, Professor Electric’s Pandemonium Shadow Show officie dans le Stoner au sens large : du gras, de la générosité, du feeling…la vie. J’étais un peu dubitatif à l’écoute de Down By Law, mais j’ai eu un gros coup de coeur en écoutant son album paru en avril dernier et que je vous partage ci-dessous. Si vous êtes Stoner compatible et que vous ne fondez pas sur Reap What You Sow, vous avez vraiment un coeur de pierre.

Tout sur l’artiste : https://www.facebook.com/KHDfuzzrawk/

professor electrics pandemonium shadow show

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *