Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

CaféPUB #3 : Vous reprendrez bien un peu d’OSS avec l’Open Source School ?

lundi 22 mai 2017 - Commentaire : 0

Accueil » CaféPUB #3 : Vous reprendrez bien un peu d’OSS avec l’Open Source School ?

Pour vous démarquer, soyez décalés. Ce leitmov de toute bonne campagne de com’ a semble-t-il été pris au pied de la lettre par l’Open Source School, qui a sorti il y a quelques semaines un spot sur les réseaux sociaux pour le moins… surprenant.

Ah, OSS 117… En quelques années, les références aux deux films de Michel Hazanavicus ont remplacé au bureau (et il était temps) les blagues de La Cité de la Peur. Pas étonnant qu’une marque s’empare dès lors des codes et de l’univers si particulier de l’espion hexagonal. C’est maintenant chose faite avec cette saga publicitaire proposée par l’Open Source School, qui a engagé l’acteur américain Ken Samuels, interprète du légendaire Bill Tremendous.

Au programme, on parle codage et orientation professionnelle… Le tout en peignoir, avec un accent ricain à couper au couteau, sur une peau de bête, au coin du feu. Forcément, le message passe un peu mieux.

Bref, si vous voulez vous replonger dans l’univers décalé d’OSS, rien de tel que de regarder les dernières vidéos postées par l’Open Source School, en attendant comme nous tous, l’annonce de la mise en chantier d’un troisième opus mettant en scène ce cher Hubert Bonniseur de la Bathe.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *