Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Brian May présente le Monopoly Queen

jeudi 8 juin 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Brian May présente le Monopoly Queen

Gadget marketing ultime pour les hardcore fan, cadeau pour la fête des pères, le Monopoly dédié au groupe de Hard Rock Queen sort cette semaine au Royaume-Uni. Présentation par Brian May himself dans une vidéo didactique

Dans la série des cadeaux à faire aux métalleux, si vous pensiez avoir atteint le summum de la beaufitude avec le sextoy Ghost, le whiskey Lemmy ou le jeu Iphone Iron Maiden, c’est que vous sous estimez le génie créatif des marchands du temple, prompts à vendre les concepts les plus nawak aux groupes en mal de reconnaissance. Vous pensez qu’un groupe comme Queen n’a pas besoin de ça, vous auriez tort. On a toujours besoin de pub, de royalties et de pognon. Et quand le groupe se fait le promoteur du bouzin dans une longue vidéo didactique, c’est encore mieux.

On aurait pu faire un Trivial Pursuit Queen, histoire de tester les connaissances des hardcore fans. Il y avait suffisamment de matière pour sortir un truc qui fasse sens. Un Monopoly, ce jeu de l’oie amélioré, qui sert juste à se déchirer la tête en famille parce que c’est toujours les mêmes qui choppent les orange et les rouges et que ton fils de dix ans se transforme à chaque partie en banquier vampire au sang glacé, tu auras beau y coller une étiquette Queen ou Barbapapa, ça reste un jeu où tu pousses du dé pour gagner de l’argent…Pas besoin de vous détailler mon opinion sur ce gadget affligeant. Si vous aimez vraiment Queen, réécoutez plutôt leurs disques.

monopoly queen

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *