Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Ce qu’il ne fallait pas manquer la semaine du 19 au 23 juin

samedi 24 juin 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Ce qu’il ne fallait pas manquer la semaine du 19 au 23 juin

Plus rapide qu’un passage de Bayrou au gouvernement et plus étonnant que la rumeur pamela anderson / adil Rami, on écoute ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine du 19 au 23 juin.

Rami avec Pamela ? Bayrou et 2 autres membres du gouvernement qui démissionnent après un mois à cause d’une affaire d’attaché parlementaire tandis qu’a Calais les gens crèvent de faim. L’actu est étonnante, effrayante et surtout effrayante en fait. Je vous propose de nous concentrer sur la musique parce qu’avec elle, on est rarement déçu.

La playlist est tout en dessous. Enjoy la fami.

1 / La sortie d’un album d’Algiers c’est toujours une bonne nouvelle et avec The Underside Of Power, on a sa dose de kiffade. C’est un album magnifique.

2 / Parcels et overnight sur une prod de Daft Punk. Perso je trouve ça survendu au possible et pas créatif mais bon. Ca peut vous plaire, ça plait quand même à un ami à moi de Laleu qui se marie bientôt spécial dédicace.

3/ Charles X nous revient avec un nouveau clip « Wind » réalisé par Raphaëlle Tinland. C’est beau et c’est l’occasion de se replonger dans son album.

4 / Nous avons déjà entendu deux chansons du nouvel album  grizzly Bear Painted Ruins : « Mourning Sound » et « Three Rings ». En voici un autre: « Four Cypresses ». Ca fait plaisir.

ca fait plaisir

5 / Le nouveau clip de The xx sur la route (rep à sa raphael) extrait de leur album paru en janvier.

6 / Le nouveau single de fisherspooner have fun tonight. C’est dansant et sensuel. Le titre est extrait de Sir qui sortira fin septembre.

7 / Le nouveau titre de Flight Facilities bien funky. Je vous recommande les tongs du vieux dans le clip, il fait référence aux fameuses claquettes chaussettes.

donovan mitchell

8 / Le nouveau RAC en featuring avec les gens bien de St Lucia. C’est sucré à souhait

9 / Le nouveau Unkle avec en feat le grand Mark Lannegan. Sa voix colle parfaitement avec cet electro noire.


rami

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *