Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

On était au macki music festival 2017 et on a vu des gens

samedi 8 juillet 2017 - Commentaire : 0

Accueil » On était au macki music festival 2017 et on a vu des gens

On était au macki music festival 2017 et on a vu des gens sympa et heureux alors on les a pris en photo

On était au macki music festival 2017 et on s’est dit qu’on allait changer de format. On s’est dit que comme nous vous en aviez rien à foutre des avis sur les concerts ou vous n’étiez pas. Vous en avez également rien à carrer de photo de chanteurs qui chantent et communient avec le public puisque bon, vous n’y étiez pas. Et même si vous y étiez, alors vous avez vos souvenirs.

On a donc cherché un autre angle. J’ai donc demandé à Fabrice, photographe talentueux et sexy de prendre les gens pendant les festivals comme il le souhaitait. Parce qu’après tout c’est lui l’artiste. Le résultat est beau parce que les gens sont heureux. Heureux d’être ensemble et de kiffer la musique pendant quelques heures ou quelques jours. Les instants parlent d’eux-mêmes et Fabrice les a attrapé comme on attrape des rêves. C’est bien plus beau qu’un report, vous ne trouvez pas ?

Et si on gardait qu’un seul message du festival, ça serait ça. Parce que des endroits ou des milliers de gens peuvent prendre une dose de bonheur comme ça, il y en a pas beaucoup.

macki music festival 2017macki music festival 2017 macki music festival 2017

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *