Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Le black bass festival 2017 / On s’est marré dans le blayais

vendredi 8 septembre 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Le black bass festival 2017 / On s’est marré dans le blayais

Je vous fais un retour sur le black bass festival 2017 qui s’est déroulé le weekend dernier dans le blayais.

En tant que père et mère indignes nous avons déposé les enfants chez papy et mamie pour profiter du dernier week-end avant la rentrée des classes et s’enjailler au Black bass festival 2017.  Et il faut clairement le dire. On a passé un super moment entre potes à boire et à écouter de la bonne musique. Le festival a accueilli 3000 personnes cette année mais garde une ambiance familiale comme une grande fête musicale entre amis.

black bass festival 2017

Je ne vais pas vous faire l’injure de vous passer un par un les groupes qui ont joué durant le festival. Parce que 1, je ne pourrais retranscrire en deux phrases un set complet et deuxièmement, je n’étais pas là le vendredi donc ça serait vous mentir même si les copains m’ont fait un compte rendu détaillé éthylique.

 

En revanche, je souhaitais mettre en valeur plusieurs groupes, véritable découverte de ce festival parce que bon, les festivals ça sert quand même à ça. Le premier c’est le duo bordelais Black Bird hill. Une guitare et une batterie, tout simplement et ça envoie vraiment. Tu sens que les deux ont le blues en eux. Je vous les recommande.

Ensuite il y a Truck fighters. Le trio de stoner suédois percutant dont on vous avait parlé il y a quelques années avoine vraiment la pouliche. Il dégage une force, ça réveille le corps et les oreilles. C’est une belle expérience live.

Ah et et on me glisse dans l’oreillette que Pogo Car Crash Control c’était vraiment fun et sympa à voir. Ah et oui je vous n’ai pas parlé du concours de Air guitar, attendu comme Neymar à Paris ou Videoton à Bordeaux, le concours fut âpre et de qualité (vous pouvez le regarder en replay sur la page facebook, on l’a filmé merci flopinours et méla pour avoir tenu le tel). Et c’est finalement l’éternel second de ce concours, Piwee (second 3 années de suite quand même) qui a gagné cette année. C’est amplement mérité.

J’ai aussi retrouvé mon vigneron du Chateau Fredignac. Je vous conseille d’aller lui acheter des quilles parce qu’elles sont bonnes et qu’il est sympa. Merci Tibo, les copains et les bénévoles du BBF. Je serais évidemment là l’année prochaine.

ps : bon par contre il y avait plus de casquette du festival et franchement j’étais un peu dégouté.

ps ps : Merci à Antoine ce bel homme pour m’avoir soufflé le titre dans l’oreille.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *