Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

Loulou, née d’une levrette sans âme, un matin gris (ou pas)

samedi 30 septembre 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Loulou, née d’une levrette sans âme, un matin gris (ou pas)

Loulou c’est la nouvelle pépite d’Arte création et tu dois sauter dessus comme un hipster sur un brunch vegan

Loulou est une web série d’Alice Vial, Louise Massin et Marie Lelong.Je te fais le pitch : Loulou, jeune trentenaire insouciante (mot sympa pour fêtarde qui danse la culotte sur la tête un soir sur deux)  tombe enceinte et va vivre aidé par ses trois amis et son petit ami.

Elle est vraie, drôle et bien plus touchante que ton petit neveu qui hurle tout le temps. Elle montre totalement ce que notre génération de trentenaire vit ou a vécut ou que tu vivras si tu es un peu plus jeune ou encore plus simplement si tu as pas encore d’enfant. Elle montre ce passage et cette fameuse remise en question : est ce que je vais assurer ? Ça m’a rappelé plein de souvenir (et à madame whisky aussi et surtout).

loulou

La série est courte, seulement 11 épisodes de 5/6 minutes. Je t’ai tout mis en dessous. Tu n’as même pas à bouger d’ici. On s’ennuie pas une seconde et ça se bouffe d’une traite tant les punchlines (cf le titre) et les situations drôles et touchantes s’enchaînent comme kool shen. La séquence de binge watching est donc plus courte qu’un coit avec un ex bourré un soir de premier de l’an. On veut la suite !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *