Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Masego sort une nouvelle douceur cuivrée : « Tadow »

jeudi 12 octobre 2017 - Commentaire : 0

Accueil » Masego sort une nouvelle douceur cuivrée : « Tadow »

Artiste formidable à l’instar d’Edouard Baer dans Astérix mission Cléopatre, Masego bénit une fois de plus nos oreilles innocentes avec un nouveau single intitulé Tadow.


Le froid pointe le bout de son nez et l’automne arrive poser ses valises de feuilles mortes, de mornes journées de travail languissant et de dépression. Mais c’était sans compter Masego, ses cuivres et sa chaude voix qui fait vibrer même les cœurs les plus insensibles.

Le jeune artiste jamaïcain nous offre là un morceau qui s’inscrit purement dans son univers qu’il a baptisé TrapHouse Jazz. La production de «Tadow» est un mélange mielleux d’électro, de jazz et a d’indéniables inspirations rap/trap. A cela s’ajoute la voix de Masego qui fait chanter les abeilles et chasse les nuages. Un morceau chill à s’écouter assis dans son tendre canapé avec un verre de bon vin en fin de journée de travail acharné.. ou si t’es étudiant tu l’écoutes dans ton lit qui te sers aussi de canapé, de chaise de bureau voir même de bureau avec un bon gobelet en plastique de Freeway cola.

Ce nouveau single a de fortes chances de nous rapprocher d’un album, album qui lui, nous rapprocherait du bonheur et de la plénitude.

Cher lecteur, tu peux aussi te délecter de la version live du morceau dans laquelle Masego nous démontre qu’il est possible de faire de la musique avec….un passeport. Ouais. Le mec est trop fort. Parce qu’en plus de jouer du passeport, Masego est virtuose du saxo, il se démerde pas mal en batterie et tâtonne également le synthé, rien que ça.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *