Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

L’humour c’est rigolo !

mercredi 25 octobre 2017 - Commentaire : 1

Accueil » L’humour c’est rigolo !

J’étais tranquillement entrain de me faire insulter sur Twitter par des féministes, c’est ma passion. Quand je me suis dit que j’allais vous parler d’humour !

On a pas tous la même perception de l’humour, moi par exemple je peux rire de tout. Blagues racistes, sexistes, sur la maladie, sur les enfants. Autant te dire que si t’es une femme noire avec un gosse handicapé, bon déjà tu cherche les problèmes Mais surtout je vais beaucoup t’énerver Mais je comprends très bien qu’on puisse avoir des limites dans la vanne.
Tu viens de perdre ta sœur à cause d’un cancer, j’arrive et te dis que je drague que des meufs en pleine chimio parce qu’au moins, il y a pas de poils. La vanne est bonne, mais ton agacement est compréhensible !

Je ne suis pas qu’un monstre hein. Moi aussi le sketch de Chevalier Laspalès « le train pour Pau » me fait marrer  (je suis ringard.). Mais pour me faire rire, il faut ce petit truc qui te dis « oh le con, il l’a fait.. », cette petite dose de honte, de gène. Et c’est à ce moment de l’article que deux équipes vont se former.

J’aime l’humour de Dieudonné (Barbu enculé !!!!). L’artiste, pas le polémiste. Parce que pour moi ce sont deux personnes différentes, je vais faire une comparaison qui va en faire hurler plus d’un. Mais Louis-Ferdinand Céline est considéré pour beaucoup comme un génie de la littérature, un novateur. Bon et ben loulou c’était aussi un collaborateur Français reconnu, un antisémite notoire. Je ne compare pas le talent des deux, mais je pense qu’on peux séparer l’auteur de son œuvre, alors vire tes préjugés et regarde le spectacle « Le divorce de Patrick » de Dieudo.

J’ai aimé le premier spectacle de Gad Elmaleh, mais au bout du 8ème sketchs avec l’accent rebeu où il est censé être un père qui galère avec ses gosses blablabla.. Les mecs ne prennent aucun risque, Elie Semoun, Florence Foresti, Patrick Bosso. Rien de fou, rien de nouveau.

Desproges a dit « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui » et c’est cette phrase qu’il faut garder en tête quand tu vas être dans la file d’attente de pole emploi parce t’as tenté la blague des deux putes dans l’ascenseur, à ta boss, en pleine réunion. J’aime pas me censurer, donc ceux qui me connaissent sont prêt a entendre de la vanne borderline qui sort de ma bouche à tout moment, pareil sur Twitter.

j’aimerais donc conclure ce Post par ma blague préférée.

C’est quoi le point commun entre les épinards et la sodomie?
Même avec du beurre, les enfants n’aiment pas!

(Merci d’envoyer vos insultes à @anotherwhisky )

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *