Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

The guest book, tu ne devineras jamais ce qui s’est passé dans ton gite

jeudi 16 novembre 2017 - Commentaire : 0

Accueil » The guest book, tu ne devineras jamais ce qui s’est passé dans ton gite

Tu es surement passé à coté de The guest book, trop occupé à binge watcher la dernière de Netflix mais c’est pas grave, tu vas te rattraper.

The guest book c’est le livre d’or des gites. Dans le gite qui nous concerne survient à chaque épisode des personnes, disons le clairement, complétement folle, qui viennent passer un weekend. Entre le couple ultra catho qui  veut forcer la future femme de leur fils à se baptiser en la kidnappant et le patron alcoolique fan de chasse et pro-vie, on est bien. Par exemple, la jeune femme ci-dessous est une jeune maman hystérique dépendante aux humidificateurs d’eau. La photo est non contractuelle.

Il n’y a pas de réelle continuité entre les trop courts épisodes puisqu’à chaque fois, nous avons des nouveaux arrivants. Cependant le gérant du gite et les habitants de la ville voisine sont toujours présents. Je te raconte pas ce que fait la strip-teaseuse, ça serait gâché. Les personnages sont tous très bien imaginés. On y dépeint l’Amérique et plus largement la société d’aujourd’hui en forçant (à peine) le trait sur les bizarreries des gens.

La série est de Greg Garcia, showrunner de My name is earl et collaborateur par exemple de Seth McFarlane sur Les Griffins. C’est un gage de qualité.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *