Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Low Blows, le side project Hard Rock d’un artiste versatile

mercredi 3 janvier 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Low Blows, le side project Hard Rock d’un artiste versatile

Low Blows est le side project Hard Rock d’un artiste espagnol qui officie en général plutôt dans l’Electro, l’EBM ou le Post Punk. Comme on est open minded sur ton blog culturel favori, on a donné sa chance au produit. On te conseille de faire pareil, c’est cool.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les étiquettes, les genres cloisonnés, la cohérence d’une oeuvre prise dans son ensemble, c’est des trucs de vieux. Franchement, est-ce que Picasso serait Picasso s’il avait fait des toiles académiques toute sa vie ? Est-ce que Pantera aurait connu le succès s’ils avaient continué à faire du Glam Metal ? Jul aurait-il percé s’il avait fait deux ans de conservatoire ? Les chemins du succès sont obscurs et c’est sur la durée qu’on mesure l’impact des choix (ce qui ne vaut pas que pour les artistes, c’est ma leçon de vie du jour). Prenez Low Blows. Si l’artiste derrière le projet n’avait pas tenté cette incursion dans le Rock un peu burné, je n’en aurais jamais entendu parler et toi non plus, fidèle lecteur.

Low Blows, qui es-tu ?

Low Blows est un one man band fondé par Carlos Vergara, ex-membre du groupe Post Punk Federación de Boxeo et bassiste du groupe de Darkwave This Co. Carlos Vergara a récemment publié un disque de Techno sous le pseudo de Flow Diverter et prévoit de publier un EP de la même engeance sous le nom de Closing Party. Ce projet sera produit par F600 avec qui Carlos Vergara a déjà collaboré pour l’album The Voices From Hypothalamus. Il a également publié deux disques chez Epa Sonidos sous le pseudo de Octopus Finger : Stills et Mistakes. Cette entité publiera bientôt un nouveau projet baptisé Ego, inspiré de la vie à Ibiza où réside actuellement Carlos. L’artiste travaille également avec Jorge Christie sur le prochain EP de This Co, Inoculate, produit et masterisé par Equipo.
A côté de ces projets Electro, Carlos Vergera a créé le projet Post Punk Low Blows avec lequel il a publié un premier album en 2016, Holes To Fill et un second en 2017, Flesh. En synthèse, Carlos a une vie bien remplie!

Low Blows et Carlos Vergara sur les internet

Site web : https://www.lowblows.band/
Facebook : https://www.facebook.com/lowblows/
Bandcamp : https://lowblows.bandcamp.com/

low blows

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *