Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Je suis féministe, mais à ma manière..

mercredi 10 janvier 2018 - Commentaire : 1

Accueil » Je suis féministe, mais à ma manière..

Si j’étais un homme célèbre, mon compte Twitter serait fermé depuis longtemps, et y aurait un maximum de dames avec les cheveux bleus devant chez moi qui brûleraient des posters à mon effigie.

C’est pas facile d’être un homme hétéro cis blanc aujourd’hui. Enfin si, parce qu’on est pas persécuté. Parce qu’on trouve plus facilement du boulot. Parce que nos famille nous rejettent pas a cause de notre mode de vie. Bon ok, c’est cool en vrai, mais on est en train de perdre des privilèges les mecs.

féministe

On a plus le droit à la petite blague salace au bureau, parce que mesdames veulent pouvoir disposer librement de leur corps. MAIS OU VA-T-ON ? La main au cul de la secrétaire, la bise un peu trop collé. Tout ça c’est fini. Et c’est une bonne chose, parce qu’on a tous des femmes, des mères, des sœurs qui ont vécu la lourdeur d’un collègue, la joie d’avoir un patron aussi délicat qu’une chanson de Patrick Sébastien ou les propositions sympas des Don Juan des rues. Tu sais le fameux « Bonsoir, elles sont sympas ces jambes, elles ouvrent à quelle heure? » ou plus classe encore « Ta bouche ferait un joli collier à ma bite » (J’en ai plein d’autres mais je veux pas vous inspirer).

J’ai jamais pris vraiment conscience de tout ça avant ma venu sur les réseaux sociaux, surement de la faute de mes parents qui m’ont expliqué qu’il ne fallait pas tabasser quelqu’un juste parce qu’elle n’avait pas de pénis ou parce que le monsieur voulait insérer le sien dans un bon copain à lui. Parce que oui, c’est aussi bête que ça, l’éducation! C’était cool tes 39 secondes d’aller/retour a l’arrière de ta Golf Bon Jovi ? Ben maintenant t’as une responsabilité, celle d’éviter de faire de ton gosse un gros con dès sa naissance.

Twitter est un endroit rêvé pour les extrémistes de tout bords, il y a les racistes qui détestent tout ce qui sonne étranger, sauf Rachid le petit épicier parce qu’il est sympa puis il est ouvert jusqu’à tard c’est quand même pratique, y a Manu le portugais du 5ème aussi, mais il est catholique c’est pas le même étranger. Il y a aussi sur Twitter, ce que j’appelle les hommes de base. Les mecs qui ont pris au sérieux le délire du « les femmes a la maison, les hommes au boulot »..Bon eux le soucis c’est qu’ils sont au chômage (leur coté féminin surement) et surtout ils ne sont pas équipés pour réfléchir, du coup faut pas débattre c’est une perte de temps. L’anonymat c’est vachement pratique pour débiter des conneries sans avoir a assumer derrière… (Je parle pas du cucul hein)

Le vrai problème dans cette joyeuse ambiance d’oppression c’est que certaines sont devenues aussi extrême que leurs agresseurs… Et le concept de la misandrie naquit ! *halo de lumière*

Voici l’exemple. Puisque les hommes sont tous des agresseurs potentiels, autant tous les brûler et exiger leur soumission à la femme ! Oui, c’est ça que certaines veulent, pas d’égalité ! L’égalité c’est has been, et si une femme a le malheur d’essayer de nuancer leurs propos elle se prend l’armée du cheveux arc en ciel en pleine gueule. C’est sur qu’insulter quelqu’un ça va lui faire changer d’avis. Je comprends pas le concept. Le militantisme 2.0 ça serait ça ?

féministe

C’est être traité d’homophobe alors que t’es gay, c’est être traité de nègre de maison parce que t’es noir et que t’as eu le malheur de dire que Griezmann est plus maladroit que raciste. C’est dire je suis noir donc j’ai de bonnes raisons de pas aimer les blancs, je suis juif donc pour moi les musulmans sont forcements mes ennemis. Je comprends pas le délire.

Alors moi, en tant qu’homme, blanc, hétéro (je vous dis que oui, arrêtez avec ça!) je vais continuer à faire des blagues pas drôles sur les femmes, les célibataires, les ninjas, les juifs, les philatélistes, les noirs ou sur les handicapés. Parce que c’est moi, parce que ça fait du bien de mettre tout le monde à égalité, et bordel si on rit pas on va se faire chier.

féministe

Bisous.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *