Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Un homme français sur deux serait en fait une femme

samedi 27 janvier 2018 - Commentaire : 1

Accueil » Un homme français sur deux serait en fait une femme

Une récente étude menée par des gens vient de prouver que la moitié des français serait en réalité des françaises.

La lourde nouvelle est tombée dans la soirée causant un fracas effroyable et entraînant de vives réactions dans les rues et sur les réseaux sociaux où la population française manifeste activement son incompréhension et sa surprise.

1 sur 2. C’est en effet la conclusion stupéfiante à laquelle sont arrivés Titouan Pagades et Thierry Dautroles suite à leur étude menée pour l’OQELGEF (l’Organisation Qui Étudie Les Gens Qui Habitent En France). Pendant plus de deux ans, ces deux éminents scientifiques, notamment connus pour leur thèse: « Les coqs sont en fait des poules mâles », ont travaillé nuits et jours pour aboutir à l’une des plus grandes avancées scientifiques de notre ère. Basant leurs recherches sur des relevés médicaux, des témoignages et des trucs qu’ils ont vus à la télé, les deux collègues sont allés à l’encontre des connaissances humaines préétablies.

femmes

Titouan Pagades nous renseigne un plus sur cette découverte :

« L’aboutissement de nos recherches avec Titi [Thierry Dautroles] est sans précédents. Bien sûr que ça risque de changer beaucoup de choses, de bouleverser les relations interhumaines, principalement aux niveaux émotionnels et affectifs, mais le plus dingue n’est pas là. 1 homme sur 2 est donc une femme, et le plus bouleversant, c’est que parmi ces femmes, 100% d’entre elles sont parfaitement égales aux hommes, tant que sur le plan intellectuel qu’émotionnel. Cette catégorie d’individus est d’ailleurs dans la majorité des cas bien plus capable d’empathie et de tendresse que leurs pendants masculins. Il est donc impératif que chacun d’entre nous considère ces deux catégories comme une seule, ne faisant aucune distinction de traitement envers l’une ou l’autre, et que nous commencions à nous aimer dans la paix et l’harmonie. »

femmes

Nuls doutes que ce discours de miss France mérite que l’on y accorde un certain crédit, malgré la déferlante sur les réseaux sociaux. « 1 français sur 2 est une française? Parfait il me fallait un truc pour faire la vaisselle et nettoyer mes slips sales », « Cette découverte scientifique est une bénédiction, j’en avait ras le c** de faire à bouffer ». Un court et édulcoré aperçu de ce qu’on peut lire sur Twitter et autre Facebook depuis l’annonce de la découverte. Face à cette discrimination montante, le gouvernement devrait réagir, Édouard Philippe annonçant qu’il allait « voir si avec les copains on peut faire un truc, mais bon on a d’autres affaires à gérer aussi hein! Bah, tout con, là faut qu’on vote pour augmenter un peu nos salaires, y’en a carrément qui doivent manger des pâtes à la fin du mois les pauvres… ».

Cette découverte scientifique sans précédents risque d’engendrer un bouleversement socio-anthropologique et une réorganisation profonde de la vie en société.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *