Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du jour c’est la souterraine en Nouvelle-Aquitaine

jeudi 1 février 2018 - Commentaire : 0

Accueil » L’album du jour c’est la souterraine en Nouvelle-Aquitaine

Non la musique en france ce n’est pas uniquement Paris, son microcosme, sa blogosphère et ses lieux. La musique en france c’est des régions, des salles de musique actuelles et des petits groupes. C’est que montre les gens biens de la souterraine et du TAP de Poitiers dans cette compil consacrée à ma région, la nouvelle aquitaine

La Nouvelle Aquitaine c’est cette région bâtarde fruit de l’union entre le Limousin, le Poitou-Charentes et l’Aquitaine. C’est le delta entre la Creuse et Bordeaux, entre Thouars et Biarritz. Ce pays de la chocolatine est grand comme l’autriche.

Mais elle dispose surtout d’un vivier important de festivals, de scènes et de groupes musicaux de fort bon gabarit. C’est ce que montre la souterraine avec cette tape en pay what you what. Tu trouveras bien sur les saintais de Francois and the atlas mountain, Ariel Ariel de Bordeaux, le roi des loups de Saint Martin d’Oney (que j’ai découvert c’est très bon). Bref, on fait un très joli tour pour découvrir les charmes pop electro de ses groupes délicieux. Une tournée est prévue et ils auront même la gentillesse de venir voir nos amis parisiens (je vais pas me fâcher avec 50% de notre lectorat).

nouvelle aquitaine

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *