Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Rome le projet de 2011?

lundi 7 février 2011 - Commentaire : 0

Accueil » Rome le projet de 2011?

Il y a le retour de The strokes cette année. Oui mais comme on va être terriblement déçu je vous propose de mettre vos illusions perdues ailleurs.

En effet, le producteur Danger Mouse (Gnarls Barkley, Gorillaz…) et le compositeur italien Danielle Lupi se sont entourés de Norah Jones et Jack White des ex  White Stripes pour un album inspiré des bandes originales classiques du cinéma italien.

Pour la métaphore, c’est comme si on faisait un film hommage au catch féminin avec pénélope Cruz et scarlett Johansson.

L’album sort le 9 mai 2011 si tout va bien. En attendant voila un extrait.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Je vais encore passer pour un ronchonchon, mais pour moi ce serait plus un film hommage au catch féminin sans pénélope Cruz et avec scarlett Johansson. Car loin d’en vouloir à Pénélope, je la trouve un peu frêle pour catcher. D’ailleurs dans le seul film de catch où je ne l’aie jamais vue, elle reste tout le temps habillée en religieuse. C’est pour dire !

    (Même qu’après vérification ante-confirmation-du-commentaire, c’était même pas elle dans ce film de catch mais Ana Machin de la Reguera.)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.