Sunday, November 28, 2021

Jean Grae, Talib Kweli & Styles P – R.I.P (Live)

Alors là on est dans le très bon underground Rap US avec ces 3 artistes. D’ailleurs si en tant qu’ « expert du rap », vous ne connaissez aucun des noms ci-dessous, il faudrait vraiment arrêter d’en écouter!

Jean Grae est une des meilleurs rappeuse que je connaisse avec Bahamadia et Rah Digga…. son prochain album peine un peu à sortir mais ce sera à coup sûr vraiment bon, comme d’habitude.

Pour Styles P, c’est un flow posé et vraiment précis (?dernier album en date: « Super Gangster (Extraordinary Gentleman) » )

Et enfin Talib Kweli, qui lui aussi à un flow très précis et qui fait parti de mes MCs préférés. Je vous conseille d’ailleurs d’écouter son dernier opus « Gutter Rainbows » ou encore son album sous le nom de Reflexion Eternal avec Hi-Tek « Revolution per minutes » qui est encore meilleur.

La prod est signé Ski beatz….aller on y va

Show More

3 Comments

  • Minorite_
    Minorite_

    Il est underground Talib Kweli ??!!?? Merde. Je vais commencer à croire que je m’y connais en rap…

    Répondre
    • Mr Jay
      Mr Jay

      Effectivement Talib Kweli est considéré comme un artiste de la scène underground US. Attention, il fait parti des plus connus mais il faut noter surtout que le terme utilisé est plutôt pour définir un style de Rap qui n’est pas celui des radios. On pourrait faire une comparaison Rap FM / Rap underground. En tout cas si tu connais Talib c’est que tu es au moins amateur éclairé de Rap 😉

      Répondre
      • Minorite_
        Minorite_

        Tu me rassures ! Il a quand même posé des featurings sur des albums de Kanye West, il est présent dans le film Dave Chappelle’s Block Party de Michel Gondry.
        Et puis pour nous Français, et pour les amateur de World-Music/Soul, il a aussi travaillé avec les Nubians.

        Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.