Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Art par

Jacques, le petit lézard géant

jeudi 12 mai 2011 - Commentaire : 0

Accueil » Jacques, le petit lézard géant

Libon. Ce nom résonnera dans les siècles des siècles, au côtés de celui de Goossens et Gotlib, comme celui d’un des Grands Maître de l’Humour Absurde en BD. Je sais que toute tentative de description de l’humour est vouée à l’échec. Mais franchement. Franchement.

Libon te fait te pisser dessus. Il maîtrise totalement son art, et c’en est un. J’en ferais pas tout un plat si les gens capables de me faire éclater de rire n’importe où avec juste des dessins et des mots étaient légion. Tout le monde est complètement à la masse dans ses BDs du coup les quiproquos s’enchaînent jusqu’à ce que l’armée cherche un monstre dans la rue, tous déguisés en farfadets; toutes les petites phrases font mouche, les running gags sont excellents… Qu’est-ce que je pourrais vous dire de plus ? Pas grand chose je crois, je vais vous laisser avec notre ami Jacques, le petit lézard géant (à la base c’est un lézard mais il a été irradié par une mini- bombe atomique donc il est devenu tout gros.)



Non mais sérieux, une tête de débile pareille, t’as pas envie de lui faire un câlin ? Respect Libon, respect.

A savoir : ses autres bouquins, Hector Kanon et Tralaland, sont poilants aussi, mangez-en.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.