Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Princesse : La lo-fi à la Française.

mardi 24 mai 2011 - Commentaire : 0

Accueil » Princesse : La lo-fi à la Française.

Princesse.

Dès que j’ai vu le visuel de ce premier EP je me suis dit : ” Chouette de la lo-fi ! “. La plupart du temps je sais immédiatement selon le visuel si je vais aimer un son ou non, c’est rarement trompeur. Pour le coup j’ai tout de suite accroché, une photo à la fois fraiche et abstraite, cette fille mystérieuse aux cheveux blonds, ce ciel bleu, cette police géométrique très années 80′, ce grain si particulier bref !  Tout pour me charmer. Mais passons aux présentations :

Princesse est un duo Lyonnais ( car oui ils sont Français ) composé d’Anthony et Maxime ( Vous n’en doutez plus ) , deux mecs qui savent nous transporter ailleurs car si on ferme les yeux et qu’on les écoute, on se laisse facilement emporter par une vague très douce un soir au soleil couchant. Les instruments nous délectent d’harmonies célestes embrassées d’une touche mélancolique, la voix fait le reste.
En attendant la suite.


Candy Store.
 Le reste sur leur plateforme Bandcamp en téléchargement libre.

Deviens fan du blog, on te fera un bisous

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.