Thursday, December 2, 2021

Bad Meets Evil – Fastlane (Clip)

Comme je suis gentil avec vous et que je suis sûr que vous n’avez pas reconnu les 2 MC qui se cachent derrière Bad Meets Evil, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps….c’est bien Eminem et Royce Da 5’9 ! Comment ça vous saviez ??? 🙂

Ici on découvre le clip de « Fastlane » qui donne bien le ton de l’album, un son moderne, légèrement crade et très brut ! En tout cas, leurs 2 flows sont vraiment au top sur ce titre mais aussi sur leur album entier, promis !! L’album s’intitule Hell The Sequel et sortira si tout se passe comme prévu le 14 Juin.

[twitter-follow screen_name='mrdjay']

Show More

2 Comments

  • memyselfandi
    memyselfandi

    Le flow de Shady me fatigue de plus en plus, ça ne ressemble plus à rien et ça fait mal à la tête. S’il pouvait retrouver un flow correct, il serait bien meilleur car ses textes ont subi une évolution très positive. Royce, pour sa part reste ce qu’il se fait de mieux dans le Rap US actuel, gros kiff.

    Répondre
    • Mr Jay
      Mr Jay

      Autant j’ai été déçu par le dernier album d’Eminem en solo autant avec Royce je trouve que le travaille est vraiment très intéressant ! Mais bon tout cela reste une vague histoire de goût 🙂

      Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.