Wednesday, May 25, 2022

Check ta playlist #4

Durant l’été je vais vous balancer les titres dont je ne me lasse jamais. Les chansons que je fredonne chaque jour, celles que je crie dans ma bagnole, sous la douche, au bureau, dans la rue, mes souvenirs. En bref, voici mes indispensables dans le chaos et le désordre.

Les précédents épisodes : 1#  , 2# et 3#

C’est l’un des titres de ma génération, celui d’un film : Fight club. Pour l’anecdote, j’avais un collègue de classe qui a même acheté le scénario (pas le livre de chuck hein, le scénario). « Tu m’as connu à un moment bien étrange de mon existence ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=S7sGp7Glxis&feature=related]

Avançons un peu plus dans le temps. Je chantais souvent ce titre lors de soirée un peu alcoolisée. Bizarrement cela faisait fuir les filles.

On termine avec un titre que je mets dans ma voiture quand je pars bosser pour me donner la patate. Pourquoi je vous dis ça, vous vous en foutez en fait. Allez, hop on écoute Gold Digger (basé sur un titre de Ray Charles « I got a woman »).

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=6vwNcNOTVzY]

Découvrir du son en plus du blog ? C’est possible en devenant Fan sur facebook http://on.fb.me/aQQ0lt

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.