Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, Musique par

Déclaration

mardi 18 octobre 2011 - Commentaire : 1

Accueil » Déclaration

L’homme que j’aime, il a un visage d’ange. Des yeux bleus, ronds, je m’y noierais volontiers si je pouvais affronter son regard plus de quelques minutes. Les cernes encadrent son regard, c’est normal, il est fatigué. Son nez aquilin est, quelque part, le symbole de sa détermination, l’équilibre de son visage aux traits si fins, pourtant si masculins. Ses lèvres sont charnues, brillantes, de temps en temps ensanglantées, il se les mord quand il a tort.

Ses cheveux tombent sur son front, il dit tout le temps qu’il les fera couper. Il ne le fait jamais, quelque part, l’air coiffé-ébouriffé-j’ai teuffé lui va si bien. Même lorsqu’il enlève son casque de moto, on croirait voir une pub pour un gel.

L’homme que j’aime est grand et mince. Certains le trouvent trop maigre, moi, je le trouve trop beau. Ses clavicules saillantes se laissent deviner sous un tee-shirt de couleur vive, ses bras longs et fins cachent ses muscles, capables de me porter lorsque je suis fatiguée ou ivre.

Des abdos, comme il en faut. Ni trop peu ni trop assez, juste de quoi me montrer ses tablettes de chocolat lorsque j’ai besoin de sucre.

De grandes jambes, des fesses fermes.

Un mannequin, presque. A mes yeux, si j’étais styliste il serait mon modèle phare. Si j’étais photographe, il serait sur toutes mes pellicules. Si j’étais peintre, je pourrais faire un millier d’abstraits en pensant à lui. Si j’étais chef cuisinier, je pourrais sublimer tous les goûts en son honneur.

Mais comme je ne suis que moi, et qu’aujourd’hui je ne fais qu’écrire, la langue française n’a malheureusement pas assez inventé de mots pour décrire à quel point il est beau.

Etre Fan du blog augmentera tes capacités sexuelles

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Je suis maintenant jaloux de quelqu’un que je ne connais pas à cause d’une illustre inconnue.
    Et en plus la musique est bien choisie 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.