Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, Musique par

Nasser #4

lundi 14 novembre 2011 - Commentaires : 2

Accueil » Nasser #4


Pour une fois, il ne s’agit pas d’une nouveauté bien que l’album ne soit sorti qu’en avril mais j’étais totalement passé à côté de ce groupe, heureusement les amis sont là pour ca !

Nasser groupe Marseillais a donc sorti son premier album #4 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est bon, très bon même. Tantôt plus rock, tantôt electro voir même parfois punk chacun des morceaux qui le compose sont différents. Le titre qui leur a permis de ce faire connaitre du grand public : Come On est pour sa part très Pop-electro :

Nasser garde une identité propre au fil de l’album malgré la diversité des titres proposés et risque de provoquer un petit hochement de tête digne d’un Head-Banger voir un déhanchement aussi spontané qu’involontaire.

L’album à convaincu les critiques lors de sa sortie et tout le monde souligne la qualité et la puissance de leurs prestations live, ils sont d’ailleurs présents ces prochains week-ends sur scène dans Le Nord, en Suisse et début décembre à Arles, ne les manquez pas si vous pouvez y aller. Un petit apercu de ce que ca donne sur scène :

Pas assez médiatisé à mon gout, vous les aviez peut-être déjà remarqué mais ne boudons pas ce renouveau de la scène française.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Et si on se relisait avant de poster des articles ?
    Merci malgré tout de tourner les projecteurs vers un groupe qui mériterait effectivement un peu plus de reconnaissance !

    Bisous.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.