Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Lana Del Rey – Born To Die (Deluxe) FULL ALBUM STREAM

jeudi 2 février 2012 - Commentaires : 8

Accueil » Lana Del Rey – Born To Die (Deluxe) FULL ALBUM STREAM


Ok, il est sorti lundi. Tout le monde en parle, beaucoup de vannes, beaucoup de blagues.  Maintenant, je souhaiterais recueillir vos avis.

Suite à une demande de la Société civile des producteurs Phonographiques  je dois retirer le lecteur. Grooveshark est illégal en france (ce que j’apprends sincèrement) et je ne souhaite pas avoir de problème.

De fait je vous remets le soundcloud avec les premières minutes et je vous mets en bonus tous les titres de lana avant son premier pour comparer.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Son manque d’humilité et ses prestations live par forcement géniallisme lui jouent des tours. Elle en fait trop à certain niveau et pas assez sur d’autre. C’est dommage certaines musiques sont vraiment biens.

  • A mon humble avis, ce ne sera pas l’album de l’année, mais je trouve ça relativement décent. Y’a certains moments ou j’ai trouvé qu’elle se cherche encore un style musical ce que je trouve en contradiction avec l’image qu’elle donne.
    Au final l’album parait pas complètement maîtrisé et c’est dommage. Mais au final, je trouve pas que l’album soit si pire que ce qu’on en dit.

  • J’ai décidé d’acheter le disque à sa sortie et doit avouer que c’est assez sympa.
    Je trouve qu’elle subit un dégommage médiatique injustifié car au final cette fille n’a rien fait pour mériter tout ça ..
    Musicalement elle tient la route ! Sérieux !
    Reste les goûts de chacun .. mais en attendant son album s’est positionné n°1 des ventes dans 11 pays le jours même de sa sortie … merci le dégommage médiatique ? pire ennemi et meilleur allié ! 🙂

  • J’avoues que pour le coup c’est déception. Born to Die, Blue Jeans, Video Games, pas de soucis, Dark Paradise est sympathique, Radio se laisse écouter. Je trouve que le reste perd un peu ces accents profonds, ces douleurs sousjacentes, cette qualité entêtante. Je préfère ses titres d’avant… nettement.
    Enfin bon. Laissons lui une chance, elle touche toujours bien des gens, je trouve juste que ça ne casse pas trois pattes à un canard, rapport à la claque Video Games quand tu l’as publié la première fois. Alors pourquoi ne pas retenir ce qui est bon et jeter le mauvais?
    Bonne journée.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.