Two Bunnies In Love

Dans la famille « Groupe de Rock Indés Parisien en devenir », il n’ y avait à mon humble avis que deux combinaisons possibles

Option 1 : Les Jeunes Minets version mèche et moustache de duvet, sapés The Kooples, passionnés de marketing et de Poésie. Graphistes à mi-temps qui font mouiller la blogueuse mode.

Option 2 : Ah non il n’y a pas d’option 2 deux en fait .

Mais mon esprit de hipster Hater patenté est entré en collision avec le Two Bunnies in Love. Un groupe de mecs bonnards qui n’ont qu’un but: faire du Rock. Et c’est ce qu’ils font avec leur 1er EP onctueusement intitulé: MILK, et sur lequel ont collaboré les mecs de Caandides dont nôtre maître à tous Mister Buko à déjà parlé récemment.
Sans d’additifs chichito-masturbatoires, Les Two Bunnies servent un son qui te donne directement envie de bouger la jambe gauche, commander un bourbon et tenter de pécho la première brunette aux yeux de biches qui viendra te taper une clope.
Mais plutôt que d’en parler pendant des plombes, écoutez plutôt deux titres de l’album MILK . et si vous aimez les lapins et conclure dans le foin: il faut regarder le clip.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *