Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Loup y es-tu ?

vendredi 23 mars 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Loup y es-tu ?


Tu peux le toucher, tu sais ! Allez vas-y, n’aies pas peur, prends-le dans tes mains… Il ne va pas te mordre, promis !

Sens-tu comme il est doux ?… Sens-tu comme il est chaud ?… Regarde comme il est bien entre tes paumes, vois comme il a envie de s’y blottir… Sens-tu comme il frémit ?

Vas-y serre-le, caresse-le, apprends-le du bout des doigts… Sens comme il tremble… Attention, manipule-le avec précaution, là il paraît dur comme de la pierre, mais il est fragile tu sais… A le voir si ferme, on ne croirait pas qu’il puisse être capable de tendresse, pourtant je t’assure, c’est tout ce qu’il cherche à t’offrir…

Tu peux l’embrasser si tu veux… Allez juste un baiser… Ne sois pas timide, il l’est bien plus que toi… regarde comme il rougit !

Oh je t’en prie, n’aies pas peur, approche-toi… Mesures-tu sa force ? Devines-tu ses envies ? Sens-tu quand il afflue, le sang dont il se gorge ?

Viens… Ne crains rien ! Prends-le ! Vois comme il est vivant entre tes doigts… Sens comme il est moite… comme il transpire d’émoi… Vois comme il se contracte… comme il est raide… raide dingue de toi !

Oh je t’en prie, garde-le… berce-le… serre-le fort contre toi ce coeur qui bat pour toi !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.