Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

At The Drive In – live at Coachella

mardi 17 avril 2012 - Commentaire : 0

Accueil » At The Drive In – live at Coachella

At The Drive In c’est le groupe que j’écoutais le plus quand j’avais 18 ans. J’ai fait venir leurs albums des US. Ben ouais mec, il y a 12 ans, il n’y avait pas d’internet, de catalogue de zic en ligne, de torrent et tout ça. Si tu voulais des imports à la rochelle, il fallait commander au disquaire près de la grosse horloge. 3 semaines d’attente. Je passais le mardi, c’était le jour des arrivées. Je gonflais le vendeur. Ca m’avait coûté 400 ou 500 francs les 2 ou trois albums. J’avais les cheveux longs, une veste en cuir rouge comme Tyler Durden. Je criais et je bougeais la tête dans ma 205 rouge. J’avais fait une putain de cassette avec leurs albums. C’était puissant, c’était rock. Les paroles suaient la classe. “Labor concentrated, In this sheepless chapel, They call it a wasteland, They call it a wasteland, baby”. Je ne dis rien de plus, je vais faire le nostalgique, le vieux con. Enfin si, ces mecs avaient une rage, une passion qui te donnaient envie d’arracher le monde avec les dents, d’hurler. Passons.

Puis, Ils ont splitté, créé d’autres groupes comme The mars Volta. J’ai grandi, rasé mes cheveux. C’était il y a plus de 10 ans. Ils se reforment pour quelques concerts. Le son n’a pas bougé. J’aurais adoré y être. Il faut que je retrouve mes cassettes. Si vous aimez, tous leurs albums sont sur spotify. Enjoy.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.