Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

SoundFootology Euro 2012

vendredi 8 juin 2012 - Commentaire : 1

Accueil » SoundFootology Euro 2012

ndlr : nous accueillons les gars d’Horsjeu sur le blog, comme ribery et Benzema les putes ukrainiennes. Ils avaient un petit problème de mst sur leur hébergeur. On leur souhaite de guérir vite, bise anale.

8 juin 2012 :

18h00 Pologne – Grèce / Stade national de Varsovie (Pologne)

20h45 Russie – République Tchèque / Stade municipal, Wroclaw (Pologne)

L’Euro est lancé, comme on lance un dé, véritablement, autant on sait que c’est plus ou moins toujours l’Allemagne ou le Brésil qui gagnent la coupe du monde, autant on ne sait pas que c’est l’Allemagne qui va gagner l’Euro. Enfin on s’en doute, mais on ne sait jamais, si les espagnols arrivent à s’entendre ou que l’Italie nous fait le coup des années où l’on découvre que leur championnat est autant fair-play que Joey Barton, et qu’ils nous gagnent ça en remportant tous leurs matches 1-0 ou aux tirs aux but.

Trêve d’introduction, je ne suis pas ici pour évoquer l’aspect footballistique de ce sport idiot, il s’agit dans cette rubrique de vous éveiller à la Musique, vous, piètres gens appauvris par les heures devant votre télévision à suivre des mecs en short qui vont et viennent se courant les uns après les autres comme de vulgaires syriens.

L’affiche qui lance cet Euro est pour le moins passionnante puisqu’elle oppose l’un des pays organisateur, la Pologne, à la Grèce. Puis pour parfaire cette soirée de rêve nous avions le droit à un Russie – République Tchèque que Václav Havel lui même n’aurait osé rater sous aucun prétexte. Evidemment en temps normal, vous auriez passé votre tour, laissant la possession de la télécommande à madame, dans l’hypothèse qu’une femelle aie omis de regarder votre tronche avant d’emménager dans votre infect appartement, mais je deviens presque méchant alors passons directement au vif du sujet.

La SoundFootology de ce match d’ouverture de cet Euro de cette année 2012:

Ce qu’aurait dû être ce Pologne – Grèce:

Aphrodite’s Child – It’s 5 O’Clock

La Grèce, l’un des récents vainqueurs de la compétition, dans ce que Dillinger ou Roman Kosecki auraient considéré comme un coup de maître, a une grande tradition d’amour et de philosophie, ils auraient donc dû faire l’amour avec la tête à leurs adversaires.

Ce qu’a finalement été ce Pologne – Grèce:

Grammatik – Rozmowa

C’est toujours sympa de laisser le pays organisateur gagner son premier match à domicile, mais les grecs en ont peut-être trop fait dans le savoir-être, le savoir-vivre, le savoir-jouer. On leur trouvera forcément un plein semi-remorque d’excuses, les grecs, enfin les pauvres.

Ce dont on a pas assez entendu parler lors de ce Pologne – Grèce:

http://bobbywomack.com/

Le frère aîné des Womack sortait un album [hier soir], produit par le frère Albarn. Va te donner un avis tout seul, sale assisté.

Alexandre RayBan

@_LM_R

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.