Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, Musique par

En attendant Depuis…

mardi 26 juin 2012 - Commentaire : 0

Accueil » En attendant Depuis…

Je n’attendais pas le messie, puisqu’il joue à Barcelone et que les autres je n’y ai jamais cru, non et en plus Jesus avec ses guenilles et sa barbe de trois jours me fait trop penser aux hipsters du Canal St Martin. En revanche, J’attendais le dernier opus de Triptik, Depuis. (Je sais que ça fait un peu mec qui fini pas ses phrases mais c’est le titre du Skeud.) Je redoutais un peu le sentiment gênant, comme quand t’as fait une soirée mythique et que tu reprends les même potes pour reproduire exactement la même chose 10 ans après: Pas de bol, tout le monde se barre à minuit pour choper le dernier métro et t’es comme un con tout seul à boire tes 12 litres de Mojito.
Une Moitié de moi était donc fébrile, Mais comme disais mon Papa, quand on est slick on devient pas une Bande de Followers du jour au lendemain ( entendons nous bien , mon daron n’a jamais prononcé cette phrase ). Mon erreur était de l’envisager comme un retour aux affaires. Monumentale erreur, on ne fais pas de comme Back quand on est jamais parti. Les mecs tournent encore et Pas de Doute, ils sont encore dans le game et plutôt En Haut. Une Prod de Beat lourds (feat DJ Pone), sans fioritures, du son qui te rappelle que rap ce n’est pas si compliqué, 2 MC Un beatmaker, et si t’as du talent tu fera saigner les Boomer. Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, je vais passer pour un suceur, mais Ca fait plaisir. C’est tout ce que j’ai à dire. Si tu me crois pas regarde les vidéos en dessous.

Tu as le droit d’ACHETER L’album, (fait pas le crevard pour 5,99€ sur la plupart des plateformes de téléchargement. t’ en as claqué 80€ pour Watch the Thrône, là c’est un paquet de clope)

Et si t’es à Paris, LE 29 Juin ils sont en concert à la Gaité Lyrique: http://tinyurl.com/c95mmgo)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.