Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Christine

mardi 31 juillet 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Christine

 

Encore une fois Les Francofolies auront étés riches en émotions pour ma part, en même temps avec Nasser et Kavinsky cela ne pouvait que bien ce passer. Mais au milieu de ces 2 très très bonne prestations j’ai eu l’occasion de découvrir Christsine.

Pour être franc j’ai été scotché. J’avais bien essayé de dégoter une vidéo avant le concert histoire de savoir à quoi m’attendre mais ce fut sans succès. Christine c’est simple : 2 mecs aux platines ‘vinyles’ et qui envoient du gros son pendant 1h30, avec beaucoup de similitudes avec Beat Torrent dans la façon de mixer des morceaux complétement différents mais avec une intensité toute autre et un style radicalement éléctro. Je me suis demandé au bout de 10 minutes si ils arriveraient à tenir sur ce rythme tout le temps et surtout si les gens suivraient aussi, et bien pari gagné ca a juste été de la folie. Alors tout n’est pas parfait, aucun gros souci rencontré mais on sent que le groupe ce cherche encore un peu. Peut être que certains connaissent déjà ce groupe mais il m’était totalement inconnu.

Je vous laisse donc avec leur dernier morceau :

 

Et avec un bref moment de ce que cela peut donner en live :

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.