Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Klub Des Loosers – Fuzati mange sans son masque

mercredi 10 octobre 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Klub Des Loosers – Fuzati mange sans son masque

Samedi soir, j’ai aidé Génération Spontanée à déchirer les tickets à l’entrée du Transbordeur. J’ai même eu droit à une petite douchette bipante pour valider les billets électroniques : c’était comme jouer à la marchande. Les avantages en nature pour mon humble participation étaient les suivants : bouffer à l’œil avant l’ouverture des portes, se servir à boire directement dans les loges et assister au concert sans payer. La vie rêvée des petits parasites gentils. Sauf que ce samedi 6 octobre, l’organisateur de concert lyonnais G-Spon fait jouer le Klub des Loosers et que moi, j’aime pas le Klub des Loosers. Mais comme G-Spon c’est les copains et que manger gratuitement est toujours une raison valable de se pointer, j’ai accepté l’ensemble des avantages en nature.
Le repas mis à la disposition des artistes avant un concert est appelé catering (mot anglais signifiant « restauration, ravitaillement »). Ce soir là au menu du Transbordeur : buffet de crudités, porc au caramel sur nouilles sautées, plateau de fromages, gâteau au chocolat, le tout arrosé de vin rouge. Je devais manger vite pour être prête pour l’ouverture des portes, à 20h00. C’est en milieu du repas que Fuzati nous a rejoint, sans son masque. Moi j’étais un peu déçue parce que j’aime bien la magie.

Après le repas et la première partie assurée par Liqid & Tcheep le Klub des Loosers entre en scène. Je suis un peu dubitative. Je n’aime pas trop son flow et je distingue mal les mots. Mais j’aime bien les instru et j’aime bien le public. En effet, une grosse énergie se dégage de la salle et j’avoue passer un bon moment. Le public danse et scande avec ferveur des grossièretés qui riment, parlent de foutre et de chatte. Bonne ambiance. J’ai même, moi aussi, fait le signe du V pour Versailles.

Le concert dure une bonne heure et demie et s’achève sous les bravos. En parant, les plus fans d’entre nous ont fait quelques photos et nous avons dit merci. Gé-Spon est resté boire le champagne et nous on a sauté dans le C1 pour s’enfiler des Bloody Mary au wasabi.

Je n’aime toujours pas vraiment la musique du Klub des Loosers, mais c’était un très bon samedi soir.
Pour vous, la vidéo live par les copains de CONCERT CONCERT

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.