Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, NSFW par

DELS, The Outsider Returns.

jeudi 22 novembre 2012 - Commentaire : 0

Accueil » DELS, The Outsider Returns.

 

DELS aka Kieren Dickins le dit lui même, c’est un outsider du rap game, un jeune tismé Middle-Class d’Ipswich ancien étudiant en graphisme avec une gueule de  Junior Manager d’un Shop Carhartt. Pour l’avoir rencontré deux fois, je me demandais ce que ce premier de la classe allait balancer au mic. Bah, j’ai rapidement fermé ma gueule vu la tarte qu’il m’a foutu avec Shapeshift ou Trumpalump, issus de GOB (Ninjatune, Big Dada Records), son premier opus plutôt chiadé. Une première galette sur laquelle ont collaboré par exemple Joe Goddard, Micachu et Kwes, et un featuring avec le Boss: Roots Manuva.

La première chouquette du poto Dels: Shapeshift.

 

La, il revient avec un EP: Black Salad. Et franchement, le mecton n’a pas chié dans la colle. Faut dire que le level n’est pas degueulasse sur la scène Hip-Hop anglaise depuis quelques années, mais à mon avis l’outsider va bientôt viser le titre. Comme je pense que ça ne sert à rien d’en faire des tartines je te laisse écouter le Gazier.

La c’est Bird Milk Feat Bila prod by Kwes.

You Live in My Head.

 

Tu aimes ce post ? Partage le. Et si tu likes notre page facebook, tu seras très sexy : http://on.fb.me/oD0YlG

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.