Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Fly Lo’s, Tiny Tortures

vendredi 30 novembre 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Fly Lo’s, Tiny Tortures

Robert Lewandowski est un putain de goleador polonais qui enquille les doublés avec Dortmund. MAis là tout de suite on s’en bat les reins. Parce que un de ses homonyme, David Lewandowski, lui vient de signer la réalisation d’un Clip assez foufou celui de Tiny Tortures de Flying Lotus.

Une virtuosité indéniable doublée d’une beauté formelle invraisemblable, feat Elijah Wood, qui n’a qu’un bras. Bref, comme souvent Flying Lotus s’entoure d’un tueur-pointu-hype mais pour faire du beau, car oui, un jour la beauté sauvera le monde et enverra chier la Cocoé de Jean-François Copé, mais pas maintenant , là elle a cours d’aquagym.

 

Ps: pour ceux que ça intéresse: David Lewandowski, est un mec spécialisé dans l’effet visuel, l’animation graphique et les after effect en tous genres. il a réalisé les animations graphiques de Tron:Legacy (tu sais la bouse bien faite visuellement) et un Hyper court : Going To the store. Une sorte de Gondry, bricolus de l’effet spécial qui devient un clippeur overbooké.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.