Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Millions – Cruel

jeudi 27 décembre 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Millions – Cruel

Millions a sorti un Ep, “cruel”. Encore un qui m’avait échappé. Je suis en effet, victime de la masse, du flot continu de son qui arrive dans mes oreilles. C’est fou ce qu’on loupe, non ? Surtout que Millions, je suis assez fan. On en avait déja parlé en juin pour “Six Degrees” .Je lisais un article sur l’ajout d’un bouton pour faire une pause dans les mails. En gros, comme sur un lecteur, on fait pause et tout s’arrête. Vous allez me dire que cela ne change rien. Et ben si, l’article explique que nous avons un sentiment de maîtrise sur le flux et que ça nous enlève une angoisse, celle de louper, celle de ne pas être à la hauteur. Intéressant non ? Ou flippant.

Heureusement, dans notre cas, le fabuleux découvreur bengalolo a eu la bonne idée de rappeler à mes esgourdes le fabuleux rock des australiens de Millions. Ils viennent de signer chez EMI (et donc bientôt ou déjà Universal je suis pas ces trucs la) et ont sorti un Ep en novembre. C’est un foie gras musicale, un douceur exquise. Ça a un charme à la The strokes mais en plus garage. Je vous mets le clip sous l’Ep et je vous laisse en profiter.


Et donc le clip du titre nineteen :

Tu aimes ce post ? Partage le.
Si tu likes notre page facebook, tu seras très sexy : http://on.fb.me/oD0YlG

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.