Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Mykki Blanco : The Rap Game TroubleMaker

vendredi 1 mars 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Mykki Blanco : The Rap Game TroubleMaker

mykki_blanco_haritcle_intro_main

Michael Quattlebaum Jr:  Gay, Poète, acteur, transformiste, amateur de Psychotropes et ambianceur de la scène club Underground New-Yorkaise, est un personnage encore plus multiple que ça.Non, ce n’est pas un nouveau performers Hipsters qui va montrer son chibre à la FIAC

Le lascar est en plus de tout ça  un putain de MC, sous le nom d’un de ses avatars Mykki Blanco. Un Rappeur quoi qui vient fracasser le Game à coup de Flow High Kick, de perruques blondes et de Soutifs en peau de bête. Certains sont allés chercher à labéliser le truc à grand coup de “Rap Gay” et autres appellations à la con. Certes, c’est assez atypique d’afficher qu’on porte l’arme à gauche dans le Rap Game mais se focaliser là-dessus est une connerie.  M’est avis que Si Mykki veut se taper jean-Georges ou Brian on en à strictement rien à carrer.

Il est gaulé comme une écrevisse anorexique mais bordel, il te mettrais 18 Lil Wayne, Young Jeezy et consort par terre.

Sa mixtape (Cosmic angels/ the Illuminati Princess) sortie en Janvier est un mélange d’insultes gratuites, de son wavy et de transgressions  sales qui claquent juste. Du Lo-Fi, Acid Punk, diraient les mecs qui aiment mettre des mots cools à la suite pour parler de musique. Mais ça on s’en bat les reins, le truc c’est que ce gars est dans la lignée de la team Pro-Era : The Underachievers, Joey Bada$$ et la fine équipe, des mecs qui mettent des tartes aux beats à tout le monde.

Wavvy

KingPinning

 

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.