Monday, September 20, 2021

Arne Vinzon – L’envie des belles structures

les belles structures arne virzon

Arne Vinzon que je vous présentais y’a quelques mois avec leur album Le Monde Entier, en sort un nouveau le 6 mai. Nous en parlerons donc plus longuement après une écoute intégral, MAIS JE PEUX PAS ATTENDRE C’EST DANS TROP LONGTEMPS. Après Lente Dépression et toute son ironie, la tendresse mélancolique de l’album en général, ils reviennent quelque peu métamorphosé cependant avec les mêmes outils. Mais des deux morceaux dévoilés pour le moment : Je ne partirais pas, je n’irais nulle part et La Route de Dreux y’a quelque chose de triste et blessé qu’il n’y avait pas dans la fraîcheur du premier. Ces univers étranges laisse planer un beau mystère sur ce qu’ils nous préparent. Donc voilà J’AI TROP HÂTE.
Mais en attendant tu peux écouter ET regarder les deux clips de leurs nouveaux titres, ainsi que la version japonaise de Lente Dépression (insensée !) sur le site du groupe (en bas).

Le clip de Je ne Partirais, Je n’irais Nulle Part :

La Route de Dreux :

http://www.arnevinzon.com/ + La Release Party de l’album le 3 juin au Nouveau Casino !

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.