Thursday, May 26, 2022

Miss @aowleblog #100

 

100

C’est la 100 ème miss, l’occasion de faire un point et de se demander :

on continue ou pas ?

Show More

10 Comments

  • LaurentB

    Abandonner de nous délecter les mirettes ? N’y pense même pas !
    La 100ème miss est absolument délicieuse.

    Répondre
  • Mandou
    Mandou

    En vrai,lassant à force…
    Tu nous avais habitués à des nouveautés culturelles souvent excellentes, que je n’hésitais pas à forwarder… notamment musicales.
    Maintenant, on a l’impression que l’on est dans l’antichambre Play Boy et tous les jours c’est trop. Laisses ta miss se faire sa pub toute seule. C’est un peu décevant je te l’avoues, je regarde même plus…
    A toi de choisir ton public, et si tu veux continuer sur cette voie, changes de pseudo, on pourrait croire que ce sont des illusions dues aux vapeur du whisky… alors que ce sont de vraies femmes… Attention aux foudres féministes (entre autres…).
    Reviens aux fondamentaux qui faisaient que l’on avait tous les jours un petit morceau, un film, un bouquin à découvrir.
    This my way of thinking.

    Répondre
  • Mandou
    Mandou

    rectif de mon adresse email.

    Je persiste et signe, tu nous avais habitués à bien mieux… Là on va sur n’importe quel site de cul et on voit l’équivalent…

    Répondre
  • Gatrasz

    Abandonner ? Sûrement pas ! Après, ramener le rythme à une ou deux par semaine à la rigueur…

    Répondre
  • zen_gear
    zen_gear

    La question est-elle sérieuse ?!

    Evidemment, on continue !

    Répondre
  • tikitoi
    tikitoi

    Je ne suis pas totalement d’accord avec Mandou , je ne pense pas qu’on trouve la même chose sur n’importe quel site de cul , j’ai trouvé que certaines miss collaient parfaitement à l’image du site mais pas toute effectivement : peut être qu’il faut continuer mais avec une sélection plus ciblée, plus proche de ce que tu veux dégager via ce blog musical, de découverte et du coup comme il y a sélection espacer le plaisir de mettre une miss

    Répondre
  • RomainBenkandil

    C’est toujours agréable de se rincer l’œil, une fois de temps en temps, deux onglets ouverts, l’un sur la Miss du jour, l’autre sur un bon morceau comme-vous-savez-nous-en-trouver. Le truc c’est que comme ça a été dit plus haut, faudrait que ce soit un peu plus ciblé, parce que certaines arrivent tout à fait à se caler dans la ligne éditoriale du site et certaines font racoleuses on-ramène-des-visiteurs-c’est-un-peu-facile.
    Plus de tri à l’entrée. Mais faut continuer. Peut-être qu’un jour sur deux (ou 3) ça ferait moins chargé, non ?

    Répondre
  • Olivier
    Olivier

    Je suis partagé entre l’avis de MANDOU et TIKITOI. Lorsque j’ai découvert ce blog, c’est surtout pour les découvertes musicales et artistiques qu’il m’a plut ! Ensuite sont arrivées les miss. Je me suis demandé un temps ce que ça venait faire la, puis j’ai constaté qu’il s’agissait de clichés plutôt artistique mettant en scène des personnage atypique et souvent rock&roll. Dans ce cadre, why not ? Mais attention de ne pas sombrer dans la banalité.

    Bref, de mon point de vue, limiter et sélectionner, c’est sûr. Abandonner, pourquoi pas ?

    Répondre
  • Marc
    Marc

    Je pense que continuer ne gâchera rien mais peut-être que diminuer la fréquence serait une bonne idée, afin de ne pas noyer le reste qui est plus intéressant à mon sens.

    Répondre
  • Mrdjay

    Hey m’sieur le redac chef…tu connais ma position là dessus !

    Merci pour vos commentaires en tout cas, ça prouve qu’il faut qu’on se pose vraiment la question sur ces miss et vos avis sont évidemment les meilleurs arguments pour prendre une décision vis à vis de cette « rubrique ».

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.