Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Concours Solidays SFR Live Concerts

jeudi 20 juin 2013 - Commentaires : 22

Accueil » Concours Solidays SFR Live Concerts

solidays-2013

Bonjour chers lecteurs aujourd’hui te fait gagner des places pour aller au Solidays grâce à notre partenaire SFR live concerts. SFR est présent sur la plupart des événements de l’été avec un stand, n’hésitez pas à aller leur faire un bisous de notre part si vous les voyez.

On te fait gagner 2 places pour le samedi 29 et deux places pour le dimanche 30. Ce qui fait 2 heureux gagnants !!

Voici le programme :

Samedi 29 juin:

The Hives, Wax Tailor, Orelsan, Lilly Wood & The Prick, Parov Stelar, Bombino, Asian Dub Foundation, The Wombats, Sexy Sushi, Mai Lan, Para One, Surkin, Deluxe, Juveniles, BRNS, Zoufris Maracas, Soma, Kao, Jim Murple Memorial, Tété, Kery James, Jungle Juice, Nova Club, Face Feadz, Get a room!, Solo, Victor Aime, Tsugi DJ Crew, Duellum, Join Da Tease.

Dimanche 30 juin :

 Asaf Avidan, David Guetta, Beady Eye, Tryo, The Coup, Maceo Parker, Django Django, Gogol Bordello, Fidlar, Keny Arkana, Max Romeo, Naive New Beaters, Balthazar, Alice Russell, Call Me Senor, Biga*Ranx, HK & Les Saltimbanks, Oazzunk, Cecile Brooks, Mam Diarra, Kermit Dee (Jekyll & Hyde), Stephan VS Tibo’z, Remain, Daniel Avery.

C’est pas un peu la classe à dallas de la kiffade ?

Pour gagner c”est simple :

Tu vas liker notre page Facebook et celle de notre partenaire SFR Live Concerts. Si tu as pas facebook ou si tu es sympa, tu vas sur twitter pour nous içi et pour sfr içi. (pour google plus, ça fonctionne aussi mais tu te débrouilles).
Tu mets un commentaire avec une adresse mail valide ou tu nous racontes une une histoire qui t’est arrivé lors d’un festival. Un truc drole, cocasse, un truc quoi.

Tu oublies pas de nous dire si tu n’es pas dispo à une des soirées ou si tu as une préférence (on gagne du temps)

Mardi soir 20h, je clos, tirage au sort et mercredi matin tu as un mail pour te dire si tu as gagné le droit de participer à ça.

LES GAGNANTS SONT LOIC ET MAGALI

solidays-direct (1)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Bonjour et merci pour le concours!

    J’ai déjà été aux solidays et j’ai fait le saut a l’élastique. Pendant mon saur deux grosses mouches se sont écrasé sur ma figure. J’aurai pu en gober une ca m’aurait fait l’apport protéine.

    Je ne suis pas disponible pour le 29

    Je suis Purplespleen sur Twitter et Magali Ac sur Facebook.

    Merci

  • Hey ! Cool le concours 🙂

    Ben moi, aux Solidays, j’ai vu Titi, Pingu, Tigrou, un chat, un lapin et un cochon boire des bières en dansant sur de l’électro… de quoi mettre à mal tous mes souvenirs d’enfance… Si si, c’est vrai, photo à l’appui, que je vous enverrai volontiers si je mets la main sur mon disque dur rempli de photos floues de festival 🙂

    Moi je suis dispo les deux soirs, si c’est pas magique ça !

    @billiethegeek sur Twitter

    PEACE !

  • A la demande de mister Buko sur le Twitter, je viens participer pour le fun !

    Alors voilà, la petit histoire un peu fun et beaucoup sexy (ou pas) c’est que j’étais aux Solidays il y a 2 ans et c’était un peu beaucoup la canicule… pas comme en ce moment tu vois !
    Et du coup, 35 degrés en plein cagnard, même avec du bon son et une super ambiance c’est un peu dur dur.
    Heureusement les supers gens du festival on eu la bonne idée de sortir les lances à eaux en plein show de Yodelice sur la grande pleine et c’est devenu concours de tshirts mouillés dans une ambiance de MALADE !!! Photo à l’appui sur Facebook, si si ^^

    Puis sinon, un an plus tard, même journée, même festival, c’était plutôt ambiance gros déluge et boue… beaucoup moins de fun !

    CHOCOBISOUS
    @lola_cucpakes

  • Salutt 🙂
    Bon bah moi mon histoire viens de Solidays d’il y a deux ans ou j’ai passé mon samedi aprem à jouer au baby foot géant en buvant de la bière dans le stand Despérados (nottament avec Antoine de Caunes) !!
    Et c’était ma journée préférée à solidays !!
    Merci pour ce concours 🙂
    @baylifefr

  • Hey,

    Alors un festival… Que de souvenirs… Je me souviens de Bilbao 2012 et de la danse de la pluie sur Radiohead et Étienne de Crécy.
    Mais surtout les retours mythiques vers le camping dans la tente en pente où tu glisses dans la nuit. Eh ouais, on est comme ça nous ! De vrais warriors 😉

    Sinon je suis dispo tous les soirs, à bon entendeur !

    Najat,
    Alias @killsgirl

  • Olà AWO, et merci pour le concours!

    A la Route du Rock, tous les ans, j’adore regarder les anglais complètement raides se jeter dans les flaques de boue géantes, concurrencés en général au bout d’un moment par quelques français tout aussi attaqués 🙂 Pour 2013, venez, c’est fun!

    Et je ne suis libre que le samedi malheureusement 🙂

  • Bonjour,
    Tout d’abord merci à toi pour ce jeux concours qui pourrait me permettre de vivre les 15 ans de Solidays;)
    Ma première expérience aux solidays a été plus ou moins mouvementée!!Tout à commencé à la tirette où j’ai attendu un bon moment avant d’avoir le sésame pour me restaurer et faire la fête avec amis sauf qu’on s’était juste dit:”on s’appelle et on se retrouve”Bonne idée;) sauf quand on est plusieurs millier à avoir la même!!Réseau saturé, texto reçu après 1h… Résultat des courses j’ai passé mon temps à chercher mes amis et pas beaucoup voir ou entendre les artistes présent ce soir là…
    Disponible les deux jours
    Merci.
    JO

  • Bonjour Buko,

    Mes meilleurs souvenirs sont sans doute au festival des giboulées, au Creusot. Une ambiance de folie sur le trajet à travers le Morvan et la Bourgogne pour arriver dans un camping avec une machine de folie préparant un des meilleures pizzas que j’ai jamais mangé (je ne m’étendrais pas sur la propreté du système ahah), ensuite un concours de saut en profondeur dans les branchages le tout avec des concerts improvisés en camping. Le tout avec une ambiance de folie dans le concert et des macdo offert à la sortie. Beaucoup d’improbabilités dans le scénario mais sûr et certains que j’ai passé un weekend terrible.

  • Salut,
    mon meilleur souvenir de festival c’était les Musilac .
    J’habitais à Aix les bains et avec une amie, comme nous étions trop fauchées pour nous offrir des places on s’était dit, on ira se balader vers le festival et même si on ne rentre pas on pourras surement profiter du son. A peine arrivées un mec nous interpelle, en fait s’était un super copain de mon amie, et il était responsable de la sécurité ce soir là, il nous propose de nous faire rentrer par derrière, quelle chance non seulement nous avons eu le son mais en plus nous étions super bien placées.
    Cali + Texas, 2 lives gravés dans ma mémoire !

    Je suis seulement dispo le samedi soir 🙁
    Mon compte twitter @EloGribouille

    Merci pour le concours ^^

  • Apres avoir eu des tickets pour le festival , au lieu d’allér à la journée de notre ticket nous nous sommes trompés de jours et sommes allés le lendemain au lieu de la veille.
    On s’en est rendu compte que en rentrant quand on nous l’a dit…
    Mais nous sommes rentrés quand même.

    Merci, je préfère samedi, cette fois on se trompera pas.

  • L’annee derniere 2eme jour du Festival j’ai perdu ma carte d’identite, tombee de ma poche…et le lendemain sans espoir je suis allee a l’accueil si par hazard…le miracle a eu lieu elle avait ete retrouvee ! Je n’ai toujours pas compris commemt avec des milliers de festivaliers foulant le sol etc une petite carte plastifiee avait ete reperee ! Beaucoup de chance et j’espere autant de chance pour ce concours la date Dimanche 30 MERCI.

  • Le 2eme jour du Festival l’annee derniere j’ai perdu ma carte d’identite, tombee de ma poche. Sans espoir le lendemain, je suis allee a l’accueil au cas ou…et la miracle, elle avait ete retrouvee 🙂 Je n’ai toujours pas compris comment avec des milliers de Festivaliers foulant le sol et le reste, elle avait ete reperee ! Beaucoup de chance, j’espere avoir autant de chance avec ce concours Dimanche 30 Juin. MERCI

  • Bonjour et merci pour ce concours Mister Buko 🙂

    Alors mon souvenir drôle avec tête en l’air inside date de l’an dernier.
    Partie pour le Bilbao BBK pour voir Cure, je valide mon pass et vis un moment exceptionnel de plus de 3h tenant plus de la grand messe que du concert tant ce fut magique.
    Retour nocturne sur la côte basque des étoiles pleins les yeux.

    15 jours plus tard, Festival Musicalarue où je tends mon billet pour m’apercevoir que je présentais celui du BBK et que j’étais donc rentrée avec celui permettant de savourer Musicalarue pour voir Cure.
    Grosse frayeur et gros fou rire une fois la sécurité passée (qui ne s’en est pas aperçue, ouf!), mais on ne m’y reprendra plus, cette année je vérifierai par deux fois mes Pass 😉

    Très bon dimanche à toi (et ma préférence va pour le samedi, merci!)
    Fifi

  • Bonjour,

    merci pour ce super concours. Perso j’ai pas d’anecdotes pour les festivals parce que je les passe à regarder mon iPhone, jouer avec mes applications, tweeter le concert que je regarde pas, et encore, ca c’est quand je passe pas deux plombes avec ma mère au téléphone où que je dors pas !!! Voilà. Sinon chuis dispo les deux jours pour aller faire chier le monde à Solidays.

    Merci.

  • Bonjour,
    Super ce concours ! J’ai aimé les 2 pages sur FaceBook!

    Il y a 2 ans j’étais au festival Rock Werchter avec ma sœur, quand 2 femmes totalement bourrées sont venues chez nous. On ne comprenait pas 1 mot de ce qu’elles disaient mais elles nous ont donné une vingtaine de tickets boissons ! Du coup on a bu toute la journée gratuitement !

    Je suis dispo les 2 jours 😀

  • Hellow !
    Merci tout d’abord pour ce concours !
    J’ai aimé les deux pages: Malcom Ecolasse
    Et je suit tout le monde: @Malcomique

    Alors une petite histoire assez amusante ! J’étais à rock en seine l’année dernière (je ne suis jamais allé aux Solidays ):) et grosse musique, devant la scène, bonne ambiance entre amis jusqu’au moment ou un batteur lance sa baguette dans la foule ! Et bien entendu elle arrive vers moi ! Un mouvement de foule qui m’entoure pour cette baguette ! 10 minutes après j’ai réussi a m’extirper de cet amas de personnes haha ! C’était vraiment un moment assez spécial mais au final l’ambiance est là et la journée fut génial !

    Voila voila ! Je suis disponible les deux jours même si j’ai une préférence pour le samedi avec mon chanteur préféré Orelsan ! Mais le dimanche me convient aussi car il y a un très bon programme ! J’espère vraiment y aller pour la première fois cette année ! Je m’y suis pris trop tard pour acheter mes billets et je n’ai plus beaucoup d’argent hihi !

    Merci encore pour le concours en espérant être le grand gagnant !

  • Bonjour,
    Merci du concours !
    J’ai aimé les pages facebook avec Fauve Blizzard
    J’ai follow tout les comptes avec: TopTweetsFrance

    Bon alors une histoire assez amusante: En rentrant des Solidays de l’année dernière, il était assez tard, nous étions vraiment serré dans le métro et là il s’arrêta et les lumière se coupa.. Une voix retentit “le métro à une panne de courant, merci de votre compréhension”. Nous étions donc là coincé dans notre wagon, debout et fatigué dans le noir.. Une personne décida de mettre de la musique dans le wagon et nous avons commencé à danser, une continuité des solidays qui montre bien l’ambiance festive de ce festival !
    Voici ma petite anecdote 🙂

    Je suis disponible pour les deux jours ! Mais j’ai une minime préférence pour le samedi ! Mais je souhaite vraiment y aller pour n’importe quel jour 😀

    Merci encore, et bonne journée :p

  • Hello!
    Alors ça se passe pendant le festival “Calvi on The rock”.
    J’étale fièrement ma toute nouvelle serviette de bain sur la plage où se trouvait déjà mes amis.
    J’avais acheté la plus kitsch de l’île et pensais vraiment être originale.
    (Une carte de la Corse avec un âne immense, des figues de barbarie et des couleurs de l’espace !!!)
    Et là, tout le monde rit car la serviette à côté, abandonnée par son propriétaire parti se baigner est identique :/
    Je commence à pester façon 3ème degré, mon voisin de plage apparaît et je me retrouve allongée au soleil à côté de Gaspard de Justice!

    J’ai hésité avec une autre anecdote bien cocasse qui concerne un artiste (croisé dans le train du retour) que je venais de voir sur scène mais il fallait faire un choix. J’espère avoir fait le bon… Promis, je vous la raconterez sur la pelouse de Longchamps si j’ai l’immense chance d’assister à Solidays ! (Choix 1: samedi pour un artiste en particulier et dispo aussi le dimanche pour une programmation de qualité).
    Merci pour le concours.

  • Bonjour, je participe merci.
    Une petite mésaventure au festival des vieilles il y a 3 ans : une nuit pendant que j’essayais de dormir mes 2h journalières, un homme on va dire très éméché s’est gentiment jeté sur ma tente pensant qu’il n’y avait personne en dessous ! Résultat : un nez cassé.

    Je suis bien entendu disponible le samedi et dimanche 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.