Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Horockscope #3

lundi 9 septembre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Horockscope #3

increible-chinos-saltan-todos-a-la-vez

 

 

… Et de 3 ! Le Patron m’y autorise encore, dites-lui qu’il est fou. Clopes, efferalgan, lunettes sur le nez et boule de cristal, je suis fin prête à vous inventer votre vie. Totalement. Et non, ma boule de cristal n’a pas été volé à mon poisson rouge.. Commençons par les Vierges, le reste suivra !

Vierge : Cette semaine vous échappe ? Vous oscillerez entre plaisirs et contraintes mais vous connaissant, la contrainte ne durera pas. Vous aimez bien trop la légèreté ! Cependant, cette semaine, il faudra faire preuve de fermeté (et non, je ne parle pas uniquement  de vos fessiers).

Balance : Cette semaine, ne jouez pas à la mère Theresa car comme dit un proverbe de je ne sais plus où “qui vole pour les autres est puni pour les autres” et comme c’est une bonne semaine, n’allez pas vous la gâcher pour des personnes qui ne vous renverront pas l’ascenseur !

Scorpion : Il faudra sortir de votre coquille cette semaine (je ne sais pas dans quoi vivent les scorpions) et rencontrer du monde. Un regard pourrait accrocher vos pinces ! Aussi, protégez-vous des relations à sens unique.

Sagittaire : Cette semaine, vous aurez plein de bonnes nouvelles qui s’accorderont à votre arc ! Pensez aussi à donner ce qui ne se vend pas aux personnes qui comptent réellement pour vous, vous serez remercié au centuple.

Capricorne : Même si cette semaine, vous n’êtes pas d’accord avec tout le monde, ne donnez pas des coups de cornes à tout va, donnez-leur un os pour qu’ils mordent dedans et vous serez tranquille dans vos montagnes mon petit cabri.

Verseau : Cette semaine, il faudra être sensible aux changements et à ceux qui vous entourent. Pensez à mettre de l’eau dans votre vin et à prendre soin de vous et des autres.

Bélier : Cette semaine est synonyme de discrétion. Vous cartonnerez au travail et on vous le rendra bien! En amour ou en famille, n’enfoncez pas trop les portes.

Taureau : Tiens, cette semaine, vous aurez le plaisir de voir ce que vous souhaitez le plus se débloquer. Ne chargez pas trop votre semaine, votre assiette ou encore votre boulot, vous avez besoin de lever le sabot pour mieux voir devant vous.

Gémeaux : Ménagez-vous cette semaine, éloignez-vous des personnes qui ne vivent que pour et par le conflit. Vous avez d’autres chats à fouetter… La joie de vivre vous va bien.

Cancer : Sérieusement, ne ramenez pas votre travail à la maison, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Sortez cette semaine, l’air frais ou pollué, vous fera le plus grand bien !

Lion : Cette semaine sera à la hauteur de l’énergie que vous aurez à dépenser. Ne mordez pas trop de jambes sous la colère et offrez votre plus belle crinière à la scène !

Poissons : Pas plus qu’hier, vous êtes dans la continuité de la semaine dernière : beaucoup de boulot, beaucoup de sorties, beaucoup de monde, beaucoup de requins, beaucoup de marins. Bonne pêche !

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.