Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Horockscope #4

lundi 16 septembre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Horockscope #4

friday

 

… Lundi n’existe pas. On vous a menti tout comme ceux qui font l’horoscope. Rétablissons la vérité, le vrai est là et on commence par les Vierges encore, signe de pureté tsé !

Vierge : Eh ma poule, on se détend niveau agressivité cette semaine, tu auras tout à gagner d’être une sainte nitouche pour obtenir les faveurs de tout le monde ! Sois toi-même.

Balance : D’un côté, des idées neuves à gogo, de l’autre un besoin de routine et de sécurité. A toi de savoir ce que tu veux, y’en a pour tous les goûts cette semaine !

Scorpion : Tu es suffisamment sensible comme ça, je ne pense pas que tu aies besoin de planter ton dard dans le pied à la moindre occasion cette semaine. Prends du recul, pète un coup et souris !

Sagittaire : Freud est en toi cette semaine ! Tu auras l’art d’ (psych)analyser tout et rien, ce qui aura le don de te détendre face aux imprévus et à la connerie de certains.

Capricorne : Wowowow ! Tire un trait sur le passé même si certains passages de cette semaine t’y renvoient. La mélancolie ne te va pas, va faire les boutiques, bois une téquila ou bosse mais libère-toi l’esprit !

Verseau : Vide ta cruche cette semaine ! Et fais ce que bon te semble avant de noyer tout le monde dans un flot d’incertitudes.

baleine

Bélier : Cette semaine, il faudra que tu apprennes à faire équipe même sur des projets personnels. Faire cavalier seul c’est dommage quand une troupe peut soulever toute une montagne !

Taureau : A la base, tu es quelqu’un de terre-à-terre alors pourquoi cette semaine, tu crois que les licornes existent ? Fies-toi à du concret !

Gémeaux : Tu n’es que Amour, Douceur et Volupté cette semaine, au point que beaucoup se plieront sous tes ordres masqués. Profites-en !

Cancer : Je pense que cette semaine, tu peux réaliser deux-trois trucs qui te tiennent à coeur et laisser un peu tomber ta carapace avec les personnes que tu aimes. Ca fera du bien à tout le monde !

Lion : Tu feras le lien entre le présent et tes ambitions cette semaine. Ca va décoiffer ! Et tu apprendras à dialoguer plus sereinement avec ton entourage proche. Ne grille pas trop d’étapes !

Poissons : Tu auras beau rencontrer des obstacles cette semaine, c’est avec ton calme légendaire que tu vas les abolir afin de passer de bons moments et surtout de régler tes comptes une bonne fois pour toutes.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.