Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Art par

Truth is Beauty

vendredi 20 septembre 2013 - Commentaire : 1

Accueil » Truth is Beauty

Marco Cochrane a réalisé cette immense statue pour le festival burning man. Le burning man est un festival géant d’art sous toutes ses formes qui a lieu chaque année dans le désert de Black Rock au Nevada. Les participants sont des burners, l’objectif est d’être actif, créatif et de laisser libre cours à son imagination. Pour faire simple c’est le plus grand repère de joyeux narvalo du monde. 68 000 personnes sont venues pour l’édition 2013. Regarde donc la vidéo.

Si tu es un fan de malcom, tu dois d’ailleurs te souvenir qu’un épisode mythique de cette fabuleuse série se passe lors du Burning man. Et donc, à la fin du Burning man, comme dans les carnavals, on brûle le bonhomme carnaval, reliquat des vénérations païennes d’autrefois. Cette année, au burning, ils ont brulé le travail de Marco Cochrane et du Bliss Dance Crew. Cette femme géante est une partie du projet bliss, trilogie de trois sculptures monumentales de Deja Solis montrant la beauté, la vraie beauté. Il s’agit de travailler les perspectives, mettre du fer et des lumières, déconstruire les représentations et représenter les changements qui doivent s’opérer pour lutter contre les violences faites aux femmes. Voici quelques photos.
PxZFy8T FaIe9gH t5pKPEZ

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • l’épisode de Malcolm est mythique 🙂

    Burning Man doit être genial, j’adore regardé les photos des années précédente.

    La sculpture est vraiment superbe dommage de la brulé, mais c’est le principe du Burning Man

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.