Tuesday, September 21, 2021

14_large

Dans le fond de ton coeur, que vois-tu ? Dans les recoins sombres, les cavités secrètes, les passages dissimulés, je sais que tu ne l’autorises pas à défaillir. Jamais je n’ai pu croiser un de tes regards, pourtant je sens tes yeux posés sur moi, je sens ton attention portée sur moi, mais tu es si fuyante. Sais-tu au moins de quelle couleur sont mes yeux ? Toi qui n’as jamais eu le courage d’affronter mon regard.
Que voudrais-tu tant me dire ? Dans tes yeux qui fuient les miens, le message serait si clair qu’un simple échange suffirait ? Comment as-tu fait pour en arriver là ?
Aie le courage de me regarder, je ne demande qu’à attraper ta main, enfouir mon visage dans tes cheveux, te murmurer des secrets à l’oreille. Ne te soucie pas des autres, ne te soucie plus de rien, je te protégerai contre tout, je t’aimerai comme tu n’as jamais été aimée, je te chanterai des louanges à en faire jalouser les oiseaux.
Alors, regarde-moi, laisse-moi me plonger dans tes yeux sombres, ouvre-moi quelque peu la porte de ton coeur. N’aie pas peur de me donner une chance.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.