Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Arcade Fire – Afterlife (Merci James Murphy !!)

mercredi 23 octobre 2013 - Commentaire : 0

Accueil » Arcade Fire – Afterlife (Merci James Murphy !!)

arcade-fire-reflektor

Ce lundi, Arcade Fire publiait un nouveau clip extrait du futur album Reflektor. Je sais pas vous, mais moi, quand on place Arcade Fire et dieu James Murphy  dans la même phrase, je bande ! Et c’est bien ce dernier qui est à la prod. Le premier qui me demande qui est ce Murphy va aller mettre son bonnet d’âne et taper LCD Soundsystem sur google (ou consulter le blog un peu plus souvent), et puis pleurer tellement c’est beau…

Donc dans ce clip, le groupe nous emmènes découvrir sa vision de la vie après la mort qui pour le coup, est plutôt originale et kitsch à souhait ! Je vous laisse la surprise.

Et le James, même si on préfère quand il joue de la musique que quand il produit, ben il a quand même mis un bon pied au cul à ce groupe déjà mythique. Ca pulse sévèrement et c’est bien dépoussiéré tout en préservant intact les envols instrumentaux et vocaux typique du groupe. C’est la classe quoi. Et si vous vous demandez encore ce que pourra donner cet album, vous pouvez aussi regarder le clip éponyme, auquel a carrément participé god David Bowie… (Oui, j’ai plusieurs dieux, et alors ?)

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.