Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Chromeo – Sexy Socialite

samedi 26 octobre 2013 - Commentaires : 2

Accueil » Chromeo – Sexy Socialite

chromeo-sexy-socialiteChromeo balance avec “sexy socialite” un nouvel extrait de “White Women”. J’avais loupé la sortie parce que j’était scotché sur le arcade fire.

La track est vraiment addictive, on groove tout de suite. Le duo canadien sait y faire. Ils se plantent pas, tu vas tout de suite te bouger les fesses. Tu te remues. C’est idéal pour le weekend, donc finalement c’est bien que je sois passé à coté. D’ailleurs, il devrait un peu plus y réfléchir quand ils mettent en ligne les sons. Tu vas pas mettre ça en semaine ? Il devrait faire appel à des chronobiologistes genre comme pour les rythmes à l’école. Je vais envoyer un mail à chromeo pour qu’ils contactent l’expert de Vincent Peillon. Quelqu’un a leur mail ?

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Tu rigoles en parlant de chronobiologie and shit, mais je suis persuadé qu’il y a des albums qui ratent leur succès car ils sont estivaux et sortent en hiver, ou à l’inverse sont fait pour la grisaille et sortent en plein été. ^^

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.